le 19 octobre 2013
livre très complet sur tout ce qui en fait en street art dans le monde.
Il s'adresse aux ados et aux adultes, avec des explications de A à Z
Dommage que le format du livre soit un peu petit
le 8 février 2015
Achat pour Noël pour mon fils de 9 ans, c'est un peu jeune pour comprendre, c'est pour plus âgé, il a quand même fait quelques tags mais le garde de côté pour plus tard.
Très belles images,
le 16 mai 2015
Objectif atteint: j'en connais plus sur cet art et même sur l'aspect concret. Instructif sans être trop cher, intéressant sans négliger l'aspect pratique.
le 2 juin 2014
Mon fils de 9 ans adore, il l'a eu pour son anniversaire et le regarde chaque jour, reproduit les dessins et il s'est trouvé un nom de "graffeur"!
le 1 octobre 2014
ce livre est devenu le livre de chevet de mon fils (11 ans) . Belles photos- explications claires et détaillées