undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 21 janvier 2013
Un portrait tracé au gros trait mais très bien pensé. Hyper concentré, parfait pour une approche "rapide". De quoi avoir envie de découvrir cette région magnifique de la côte picarde.
le 19 août 2013
Guide pratique pour une découverte rapide de la baie de Somme.
Les principaux lieux à visiter y sont mentionnés.
Mais c'est vraiment très succint.
le 11 janvier 2016
petit livre concis et pratique à utiliser car léger et de taille moyenne.A lire pour ne rien manquer de la région
le 30 juin 2015
Un peu peu ! Je reste sur ma faim ! Je préfère quand même le Routard qui contient plus d'infos !
le 28 avril 2016
Petit guide ( 60 pages) qui donne un aperçu succinct de la région. Jolies photos et quelques pages d'informations pratiques à la fin. Utile mais pas indispensable.