5.0 étoiles sur 5 couteaux de poche
petit livre sur les couteaux de poche régionaux très bien fait. Les commentaires sont pertinents. L'historique est bien documenté. Certains noms cités permettent de contacter des couteliers.
Publié il y a 2 mois par Kernunnos77

3.0 étoiles sur 5 Agréable survol
Publié il y a 20 mois par Jean Giudicelli

3.0 étoiles sur 5 Agréable survol, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteaux de nos régions (Broché)
Un survol agréable, mais beaucoup trop succinct, des couteaux dits de nos Régions. Ce petit ouvrage ne peut rivaliser, au niveau de l'impression, de la présentation et de l'illustration, avec le livre "Les Couteaux de nos Terroirs" de Gérard Pacella, lui même déjà bien succinct sur la plupart des couteaux évoqués. En fait, un joli petit catalogue pour qui veut enrichir sa collection. Petit bémol, le livre m'est arrivé légèrement écorné. Un meilleur emballage eut été préférable.

5.0 étoiles sur 5 couteaux de poche, 21 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Belle encyclopédie, 14 septembre 2013
Très bien documenté, belles photos. Belle mise en page, qualité du papier. C'est vraiment ce que je recherchais.Bravo et merci à l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 Couteaux de nos régions, 25 mars 2013
Très bon livre !
Un beau voyage dans ce que nos aïeux ont pu faire et ce qui se fait encore,
les bonnes choses n'ont pas de fin ! L'Histoire de nos couteaux d'aujourd'hui vient de là...
De belles photo. et les textes suivent de la même manière.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Livre sympathique, 2 mars 2013
Livre agréable à lire et qui donne un éventail des couteaux existants anciens ou non. A consulter. Bonne lecture. a

Couteaux de nos régions
Couteaux de nos régions de Antoine Pascal (Broché - 25 juin 2012)