5.0 étoiles sur 5 Ludique,instructif
Publié il y a 17 mois par Chrys

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon
Très curieux, on dirait la copie d'un très beau livre paru en 2011 et intitulé "A la table de l'Histoire"?
Cet ouvrage était haut de gamme intellectuellement et physiquement, récompensé lui par une belle critique et un prix.
A la table de l'histoire : Recettes revisitées, des banquets antiques à aujourd'hui
Publié il y a 16 mois par MFG1977

5.0 étoiles sur 5 Ludique,instructif, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la table avec les grands personnages de l'histoire (Broché)
J ai offert ce livre a ma mère passionnée par l'Histoire et le livre étant truffe d anecdotes, d images, de pages secrètes, de pochettes avec des surprises que ma fille de 7 ans l a dévoré ! Moi même j ai craque ! Vraiment a conseiller a tous et les recettes sont encore réalisables de nos jours avec des ingrédients communs. Bonne lecture a tous !

5.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 23 janvier 2013
Très beau livre, bien documenté et illustré, avec quelques "pochettes surprises" amusantes et intéressantes; le cadeau parfait pour un amoureux ou -et - professionnel de la cuisine

5.0 étoiles sur 5 parfait pourun cadeau, 15 juillet 2014
offert à ma file, férue de cuisine et déjà pourvue en livres de recettes de toutes sortes.
ce livre gadget est une façon ludique et non rébarbative d'aborder l'histoire (et les histoires) de la cuisine.
bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 De l'histoire à sa table, 19 février 2014
Parfait pour revivre les grands moments culinaires de l'époque. Très bien illustré, ce livre donne envie de cuisiner comme autrefois.
Le parcourir des yeux, c'est déjà saliver à l'idée de se mettre à table comme le faisaient ces grands personnages qui ont marqués notre temps.

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon, 19 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 4 novembre 2013
La personne aime et apprécie beaucoup cette collection, c'est un titre qu'elle désirait et j'espère que sa curiosité en est satisfaite

A la table avec les grands personnages de l'histoire
A la table avec les grands personnages de l'histoire de Eric Birlouez (Broché - 7 novembre 2012)