undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 16 août 2013
Livres qui allie parfaitement le coté historique et le coté utile. Plusieurs parcours possibles avec des
étapes plus ou moins longues en fonctions des capacités de chacun. A recommander !
le 14 juin 2013
Ce livre est génial grâce à ses descriptions, les détails donnés sur les parcours suivis et les conseils indiqués en début de bouquins notamment pour les débutants.
Nous avons pu suivre des chemins qui ont améliorés nos sorties et qui nous ont fait découvrir des endroits que nous ne connaissions pas.
le 27 avril 2015
très beau livre, en même temps une sorte de guide de cette randonnée cycliste, rien n'y manque, à recommander vraiment
le 4 août 2015
Testé et approuvé, malgré quelques petites incompréhensions...
Les cartes détaillées sont vraiment pratiques, et le format est également très bien.
Nous avons parcouru quasiment l'intégralité du canal, et nous n'avons pas eu de mauvaises surprises !
le 17 juillet 2015
par les fiches par étapes ... les explications claires...je le recommande ..j'ai mis 3 étoiles seulement car il y a un petit imbroglio dans une partie annexe ...
le 12 juillet 2015
le guide est bien fait il est précis il faut bien le lire avant de faire l'étape en suite ça roule les plans sont fidèles à la réalité
review image
le 24 avril 2016
Excellent reste plus qu'à s'en servir aux beaux jours. Partiellement ou entièrement avec ou sans détours, en famille ou en solo. A faire.