5.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir !
Publié il y a 17 mois par Marine

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment fan
Je suis terriblement déçue de ce bouquin.
Premièrement la livraison a été plus ou moins rapide conforme à l'estimation de départ mais ce n'est pas le problème.
Publié il y a 17 mois par Albertine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment fan, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAIL ART, la création au bout des doigts (Broché)
Je suis terriblement déçue de ce bouquin.
L'impression est vraiment brouillon (des transfert de couleurs), les photos de notre nailista sont belles mais des doigts mêmes pas nettoyé avec les reste de vernis du nail art précédent (dommage, déroutant) mais surtout des nails art qu'on retrouve partout et des conseils pas franchement exceptionnels, des pseudos tuto qui apportent pas grand chose. Je vous conseille d'aller voir le blog de pshiiit qui fait de plus belle photo avec des explications exceptionnelles sur les vernis et tuto photo vraiment simple et clair qu'on peut refaire TRÈS facilement, pas comme dans ce livre, il y a du potentielle pourtant mais bon je pensais m'offrir un petit bijoux mais je suis extrêmement déçu ... Même pour les débutantes ce n'est vraiment pas intéressant vaut mieux utiliser ces 10€ pour un beau vernis et aller voir les blogs qui sont gratuit et largement mieux !

5.0 étoiles sur 5 Un livre à avoir !, 18 juin 2013
Ce livre est une vraie merveille ! Les débutantes en nail art y trouveront tous les éléments pour se lancer, et les filles plus expérimentées apprécieront la montagne d'inspiration qu'il offre. Je lis très régulièrement des blogs de nail art, mais c'est un bonheur d'avoir du papier entre les mains : les photos sont belles, les explications agréables à lire, etc... Des dizaines de manucures en perspective !

5.0 étoiles sur 5 Le nail art à portée de doigts, 24 octobre 2013
La blogueuse de tout et de rien est une des plus populaires de la blogosphère. Ses nails arts vont du facile à reproduire au plus sophistiqué. On y trouve forcément son binheur. Le livre est très complet grâce à ses conseils pour les débutantes.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais bof, 28 septembre 2013
D'un côté , je suis contente de ce livre, il donne de nombreuses idées de nail art. Malheureusement, tous les nails art pris en photo ne sont pas expliqués. Et les photos laissent à désirer, les couleurs sont vilaines et sombres, c'est dommage, cela ne met pas en valeur les réalisations.
C'est un bon livre pour les très débutantes, mais si vous avez l'habitude de surfer sur le net, la majorité de NA s'y trouvent déjà.
L'avantage est de tout avoir sous la main, sans avoir besoin de farfouiller sur le net!

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 juillet 2014
C'est très bien expliqué, très simple à reproduire, donne des idées, j'adore.

Je le conseillerai à toutes les débutantes qui se lance dedans :)

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 10 avril 2014
J'aime beaucoup ce bouquin, surtout la partie "comment faire quand on a pas le vrai matériel" mais je pensais à beaucoup plus de pages .. malheureusement pour moi.
Je recommande ce livre à toutes les femmes qui aiment se vernir les ongles mais qui manquent d'idée

4.0 étoiles sur 5 Nail art, 27 mars 2014
Je suis satisfaite de mon achat il y a des modèles très simple et les photos sont vraiment très jolie je recommande

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2014
Super livre avec pleins d'astuces pratique et utile. De très jolie modèles et de bonne explications pour les débutants ou expert

5.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 9 février 2014
Vous y trouverez beaucoup de conseils et les techniques à adopter pour exécuter les jolis modèles. ca donne plein d'idées.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 février 2014
nail art sympa et détaillée mais malheuresement pas très originaux
manque de tuto afin de mieux comprend la facon de faire

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

NAIL ART, la création au bout des doigts
NAIL ART, la création au bout des doigts de Stéphanie BRUNEAU (Broché - 22 mai 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat