undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 15 mars 2008
Ce livre recèle nombre de légendes et croyances, lieux insolites et curiosités à voir, à visiter, à s'imprégner. Un passé vivant et vibrant. A conseiller à tous les bretons et amoureux de la Bretagne.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 février 2012
Excellent livre avec de jolies photos, très intéressant et bien écrit !
Je l'ai offert à mon ami, qui est un grand amoureux de la Bretagne, et il l'adore.
L'auteur nous raconte l'histoire des lieux, il nous plonge littéralement dans son univers de découvertes.
Je trouve ce livre magique, à découvrir de toute urgence !
Il est aussi très pratique, car ces "lieux mystérieux" sont classés par département (on y trouve Finistère, Côtes d'Armor, Morbihan, Ille-et-Vilaine, et Loire-Atlantique) et au début du livre se trouve une carte pour situer les différents cites.
A la fin se trouvent des informations pratiques et culturelles sur la Bretagne, avec un calendrier des festivités, des lieux à visiter, et des infos touristiques)...
Bref, ce livre est un régal !
le 8 novembre 2011
Un livre qui mérite d'avoir sa place dans notre bibliothèque. Très bien fait et résume bien ce qu'il faut voir en Bretagne.
Nous l'avons bien utilisé durant notre weekend en Bretagne en amoureux!

Nous avons bien aimé et donc nous 'lavons aussi offert à des amis.
le 28 octobre 2012
Contes, légendes bretonnes et réalités du terrain... ce livre plaira aux petits et aux grands! Auscillant entre rêves et réalités, ce livre est la clé permettant de découvrir la réalité cachée...
le 15 janvier 2013
Très bel ouvrage, rempli de photos superbes et de textes qui donnent envie d'aller sur ces lieux.
Vraiment je conseille aux amoureux de la Bretagne