Format: Broché|Modifier

le 2 septembre 2013
J'ai lu ce livre très intéressant il y a quelques années déjà où Howard Gardner nous présente les différentes formes d'intelligence, il y en a 7 ou 8 (spatiale, kinesthésique, interpersonnelle, logique, musicale...) et le développement d'individus dits « normaux » ou d'enfants prodiges.
L'auteur nous expose ensuite les 4 biographies d'hommes et femmes célèbres qui ont marqué l'histoire par leur personnalité ou créativité exceptionnelle. Chaque biographie correspond à un exemple de personnalité créative selon l'auteur : Maître, Bâtisseur, Introspectif et Charismatique.
le 17 décembre 2015
Livraison nickel, le produit l'est tout autant . Aucun défaut à signaler. Je recommande donc ce produit. Très contente de mon achat
le 1 mars 2013
en complément de l' approche des "intelligences multiples " de Gardner
et pour tous ceux qui s'interessent à l'Intelligence émotionnelle .