5.0 étoiles sur 5 une bible accessible, 9 juin 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien nourrir son bébé de 0 à 3 ans (Broché)
Je cherchais un livre qui puisse me guider pour composer au mieux les menus de mon enfant, tout en y trouvant des recettes variées mais simples. Cet ouvrage y répond tout à fait, et même plus encore! J'avoue que l'aspect imposant peut rebuter, mais son organisation le rend trés simple d'utilisation: chaque article du dictionnaire des aliments détaille l'âge auquel cet aliment peut être consommé, les apports nutritionnels, les formes de préparation et de consommation, les risques éventuels d'allergie...et renvoi aux recettes présentes dans la dernière partie du livre.
La première partie sur la nutrition est vraiment très complète et s'efforce de répondre clairement à toutes les questions que des parents peuvent se poser sur l'alimentation. Le sommaire permet de trouver facilement quelle rubrique répond à sa question, et si cet ouvrage est bien très complet on n'est pas obligé de tout lire non plus!

5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE, 27 octobre 2005
Par Un client
J'ai ce livre depuis ma grossesse,il est devenu mon livre de chevet,il ne faut pas être rebuté par le nb de pages:cette seule référence suffit pour répondre à toutes nos questions.
Il m'a décontracté pour envisager l'allaitement,il m'a guidé pour la diversification.
Il est plein de bons conseils sans être trop directif avec de nombreux tableaux comparatifs qui citent les marques des produits.
Dès que l'on se demande si l'on peut introduire tel ou tel aliment ,la partie dico permet de répondre trés vite.
La partie recettes donne des idées et indique les quantités.

5.0 étoiles sur 5 Une bible c'est vraiment le mot., 12 mars 2005
Un véritable dictionnaire de l'alimentation des petits, ce pavé extrêmement complet et précis répond à tout ! Impossible de le lire sur la longueur, on puise dedans au fur et à mesure que les questions se présentent, on le feuillète au hasard parfois, on y trouve des recettes aussi.

5.0 étoiles sur 5 Très bon "outil", 21 janvier 2014
Pour toutes le mamans qui débutent la diversification alimentaire, pour toutes celles qui hésitent à donner tel ou tel aliment, pour toutes celles qui hésitent sur les modes de cuissons, les recettes....Bref une vraie bible de l'alimentation de nos poussins...

Bien nourrir son bébé de 0 à 3 ans
Bien nourrir son bébé de 0 à 3 ans de Jacqueline Rossant-Lumbroso (Broché - 9 août 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat