undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Litte cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 janvier 2004
Cet excellent ouvrage résume clairement et exhaustivement l'état des connaissances actuelles sur la lignée des homininés. À la fois concis et précis, "Au commencement était l'homme" est sans aucun doute l'un des meilleurs livres sur la paléoanthropologie accessibles au grand public. Vivement recommandé !
le 1 octobre 2003
Enfin un livre qui nous présente une vision globale de l'anthropologie, et qui donne les choses importantes avec une précision suffisante. L'auteur a la sagesse de ne pas nous encombrer avec des données inutiles aux non spécialistes, ni avec des scénarii hypothéthiques: il s'attache plus à tracer les limites entre le connu et les croyances diverses parmi tout ce qui circule sur le sujet. Aprés la lecture (rapide) de ce livre, vous pourrez situer et évaluer immédiatement toute nouvelle trouvaille fossile relative aux ancêtres de l'humain des derniers 7-8 millions d'années.
le 26 décembre 2008
Enseignants à l'école élémentaire, faîtes come nous, plongez vous dans cet ouvrage incroyable, qui bouleverse notre conception beaucoup trop linéaire représentant une série d'ancêtres alignés. Couverture hyper sympa, tout le reste est à l'image. Intello avec un zeste d'humour.