5.0 étoiles sur 5 indispensable pour la confiance
Publié le 7 octobre 2008 par Windacm

2.0 étoiles sur 5 démoralisant
Thérapie de la confiance en soi : Ce livre vous oblige a avoir sur vous un cahier un stylo et, vous écrivez toute la journée. Vous devez disséquer chacune de vos pensées, de vos actions ou inactions des tableaux de trois colonnes, puis de quatre, de cinq, de six, évaluer vos difficultés en pourcentage. Ce livre est une...
Publié le 5 octobre 2010 par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour la confiance, 7 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oser : Thérapie de la confiance en soi (Poche)
A ce jour, ce livre est celui à travers lequel j'ai trouvé le plus de réponse à mes questions. Il est simple à lire et chacun peut se reconnaître à chaque page. Je n'ai pas lu les autres livres de cet auteur mais je recommande vivement celui ci à ceux qui n'osent pas dire non. Les conseils sont concrets, actuels comme dans le monde du travail (harcèlements, manipulations...).
Si je devais donner un seul conseil sur ce livre, ce serait : lisez-le avant de prendre une décision très importante. Vous vous sentirez forcément plus à l'aise face à un rendez-vous, un entretien, ou une personne qui vous impressionne. A relire souvent pour être confiant.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oser : Thérapie de la confiance en soi (Broché)
Livre à lire après avoir lu "Affirmez-vous" du même auteur.

Il est très clair et permet de comprendre comment fonctionne le manque de confiance en soi.

Je le juge pour ma part moins bien fourni que son précédent livre dans les techniques à mettre en place pour prendre en confiance en soi.

Il motive d'ailleurs un peu moins mais reste une bonne base de départ.

N'oubliez pas que la seule facon de gagner de la confiance est d'agir, mais pas n'importe comment

5.0 étoiles sur 5 osez achetez ce livre, 22 novembre 2003
ce livre donne l'espoir à tous ceux qui manquent de confiance en eux.
le manque de confiance en soi n'est pas une fatalité et ma vie s'est transformée
l'auteur medecin reconnu nous présente avec de nbreux exemples une méthode simple, concrete et accessible à ts public que chacun peut appliquer.
Personnellement j'ai repris confiance en le lisant et je ne peux que le conseiller vivement à chacun,ainsi que la lecture du 1 er ouvrage "affirmez vs" (odile jacob 2002) lui ausi passionnant

5.0 étoiles sur 5 N'hésiter pas à avoir confiance en vous !, 19 janvier 2007
C'est le premier livre sur le développement personnel que j'ai lu. Je le trouve trés bien écrit : clair, écriture facile, livre divisé en plusieurs chapitres(mécanismes de la confiance en soi,préjugés à l'origine du manque de confiance,la thérapie). De plus, le livre est complété grâce à un certain nombre d'exemple de situation dans laquelles on a toujours un manque de confiance en nous. Chaque situation est analysée et l'auteur y apporte une solution.

Livre que je recommande. Par la suite j'ai acheté "Tremblez mais oser" de Susan Jeffers

5.0 étoiles sur 5 Il y a de l'espoir !, 12 octobre 2004
Par Un client
J'ai trouvé ce livre passionnant. Il est logiquement structuré et illustré de tonnes d'exemples. Je me suis reconnue dans la plupart des exemples. Ce livre permet de prendre conscience du fonctionnement de nos pensées et donne la possibilité de les changer en exécutant les méthodes proposées par l'auteur.
J'ai commencé à prendre confiance en moi et j'y travaille toujours.

5.0 étoiles sur 5 Si vous vous trouvez nul, vous doutez de vous, vous ne vous exprimez pas beaucoup ..., 23 juin 2007
Si vous trouvez que vous êtes nul(le), vous doutez de vous ou que vous ne vous exprimez pas beaucoup, il faut vraiment lire ce livre.

Les choses ne changent pas d'elles-mêmes car nous tendons à nous enfermer dans des cercles vicieux. Ce livre vous permettra de trouvez les clés qui vous conviendront le mieux pour transformer les cercles vicieux en cercles vertueux.

L'approche est bonne mais un livre suffit-il?

5.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 6 janvier 2006
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
un concentré de concret. Ecriture accessible à tous. Concis. Pédagogque. Pleins de conseils dotés de bon sens. Un livre dans lequel on se reconnait... sont quelques uns des atouts de ce livre. Remarquable ouvrage que je vous conseillerai de lire après avoir lu "Au diable la culpabilité" de THALMANN car pour avoir lu les deux Oser me parait être la continuité de "Au diable la culpabilité". En tous ls cas, les deux sont à lire.

5.0 étoiles sur 5 il faut oser acheter ce livre!!!, 14 mars 2005
Souffrant d'un manque de confiance en moi, j'ai trouvé ce livre très utile. Il permet de comprendre quels sont les cercles vicieux qui entretiennent une basse estime de soi et propose des solutions pratiques pour briser cet engrenage.
Aujourd'hui, grâce aux nombreux conseils de ce bouquin, je dois dire que ma vie est transformée. J'ai eu l'impression de renaître.

5.0 étoiles sur 5 Valider les acquis après Affirmez-vous ! du même auteur, 9 janvier 2011
Après avoir débuté le changement nécessaire pour retrouver la confiance en moi à l'aide d'Affirmez-Vous ! Ce livre m'a permis de continuer à progresser et à dépasser mes craintes, mes inquiétudes pour avancer dans ma vie.
C'est ainsi qu'après 17 années sans conduire par peur, j'ai repris le volant après quelques heures de conduite ! Une motivation du tonnerre ! Je m'en étonne encore moi-même ! Pour moi, c'est une sacrée victoire sur moi-même.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2011
Ce livre propose une excellente thérapie pour l'estime de soi, de nombreux exercices pour nous aider à prendre confiance en nous, mais également à mieux se connaître
Je conseillerai ce livre a n'importe qui.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Oser : Thérapie de la confiance en soi
Oser : Thérapie de la confiance en soi de Frédéric Fanget (Poche - 6 avril 2006)