undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 7 octobre 2008
A ce jour, ce livre est celui à travers lequel j'ai trouvé le plus de réponse à mes questions. Il est simple à lire et chacun peut se reconnaître à chaque page. Je n'ai pas lu les autres livres de cet auteur mais je recommande vivement celui ci à ceux qui n'osent pas dire non. Les conseils sont concrets, actuels comme dans le monde du travail (harcèlements, manipulations...).
Si je devais donner un seul conseil sur ce livre, ce serait : lisez-le avant de prendre une décision très importante. Vous vous sentirez forcément plus à l'aise face à un rendez-vous, un entretien, ou une personne qui vous impressionne. A relire souvent pour être confiant.
11 commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2006
Livre à lire après avoir lu "Affirmez-vous" du même auteur.

Il est très clair et permet de comprendre comment fonctionne le manque de confiance en soi.

Je le juge pour ma part moins bien fourni que son précédent livre dans les techniques à mettre en place pour prendre en confiance en soi.

Il motive d'ailleurs un peu moins mais reste une bonne base de départ.

N'oubliez pas que la seule facon de gagner de la confiance est d'agir, mais pas n'importe comment
le 22 novembre 2003
ce livre donne l'espoir à tous ceux qui manquent de confiance en eux.
le manque de confiance en soi n'est pas une fatalité et ma vie s'est transformée
l'auteur medecin reconnu nous présente avec de nbreux exemples une méthode simple, concrete et accessible à ts public que chacun peut appliquer.
Personnellement j'ai repris confiance en le lisant et je ne peux que le conseiller vivement à chacun,ainsi que la lecture du 1 er ouvrage "affirmez vs" (odile jacob 2002) lui ausi passionnant
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2004
J'ai trouvé ce livre passionnant. Il est logiquement structuré et illustré de tonnes d'exemples. Je me suis reconnue dans la plupart des exemples. Ce livre permet de prendre conscience du fonctionnement de nos pensées et donne la possibilité de les changer en exécutant les méthodes proposées par l'auteur.
J'ai commencé à prendre confiance en moi et j'y travaille toujours.
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2011
Après avoir débuté le changement nécessaire pour retrouver la confiance en moi à l'aide d'Affirmez-Vous ! Ce livre m'a permis de continuer à progresser et à dépasser mes craintes, mes inquiétudes pour avancer dans ma vie.
C'est ainsi qu'après 17 années sans conduire par peur, j'ai repris le volant après quelques heures de conduite ! Une motivation du tonnerre ! Je m'en étonne encore moi-même ! Pour moi, c'est une sacrée victoire sur moi-même.
le 23 juin 2007
Si vous trouvez que vous êtes nul(le), vous doutez de vous ou que vous ne vous exprimez pas beaucoup, il faut vraiment lire ce livre.

Les choses ne changent pas d'elles-mêmes car nous tendons à nous enfermer dans des cercles vicieux. Ce livre vous permettra de trouvez les clés qui vous conviendront le mieux pour transformer les cercles vicieux en cercles vertueux.

L'approche est bonne mais un livre suffit-il?
le 14 mars 2005
Souffrant d'un manque de confiance en moi, j'ai trouvé ce livre très utile. Il permet de comprendre quels sont les cercles vicieux qui entretiennent une basse estime de soi et propose des solutions pratiques pour briser cet engrenage.
Aujourd'hui, grâce aux nombreux conseils de ce bouquin, je dois dire que ma vie est transformée. J'ai eu l'impression de renaître.
le 19 avril 2013
Indispensable pour comprendre le manque de confiance. Je me suis prise un claque des le premier chapitre, j'en ai même pleuré tellement je me reconnaissais dans ce livre. C'est pas évident de se trouver confronté tout d'un coup à son problème, mais quel soulagement également. Ce livre apporte des exemples ou chacun de nous peut se reconnaître et il apporte aussi des excercices pour arriver à lutter contre le manque de confiance. Je le recommande vivement. Très bon livre.
le 26 janvier 2014
Après avoir lu Affirmez vous du même auteur, je trouve ce livre beaucoup plus intéressant. Mais il est vrai que le 1er est l'amorce du second. "Oser" creuse beaucoup plus le côté psychologique et comportemental de nos travers qui nous pourrissent l'existence. Des solutions de réaction sont proposées pour enfin oser changer et briser les cercles vicieux dans lesquels on s'enferme. A lire sans aucun doute si on veut retrouver confiance en soi !
le 17 mars 2011
Ce livre propose une excellente thérapie pour l'estime de soi, de nombreux exercices pour nous aider à prendre confiance en nous, mais également à mieux se connaître
Je conseillerai ce livre a n'importe qui.