4.0 étoiles sur 5 Pratique
Bouquin intéressant et pratique pour tous ceux qui souhaite s'informer sur le trouble de la personnalité limite. Je le recommande aussi bien à ceux qui en souffrent qu'à leurs entourage.
Publié il y a 22 mois par Getin Usta

2.0 étoiles sur 5 Utile
Ce guide donne surtout des recommandations et des conseils pratiques aux borderline. Très largement inspiré des techniques de soins originales des spécialistes américains, il constitue une première approche de ce trouble. A parcourir pour s'aider soi même, entre deux séances de psychothérapie.
Publié le 10 novembre 2007 par DBT

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderline: Retrouver son équilibre (Broché)

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 10 avril 2013
Ce livre est déculpabilisant, bien écrit, de bons conseils. J'aime la fluidité rédactionnelle de ce livre, mais il reste un support, une information supplémentaire de ce désordre émotionnel, il convient quand même de consulter un psychiatre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 janvier 2012
Gallizioli Iren (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Très bien écrit est vraiment très utile pour comprendre cette maladie. Je le recommande vraiment aux personnes atteint de cette maladie ou qui en sont régulièrement confronté.

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 15 juillet 2014
à la base ce livre n'est pas pour moi mais je l'ai quand même lu, excellent document qui aide à comprendre les personnes souffrant de ces symptômes, vraiment passionnant, je le recommande vivement.

2.0 étoiles sur 5 Utile, 10 novembre 2007

4.0 étoiles sur 5 Livre ludique qui dramatise et donne des exercices simples et efficaces, 22 juin 2014
Livre très intéressant traitant ce trouble avec beaucoup de légèreté (et on en a besoin face à cette problématique) avec des exercices simples et efficaces

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 27 août 2013
Pour les Borderlines c'est excelent et même aux autres car cela explique très bien cette maladie et des exercices à faire très interressant sur le sujet

4.0 étoiles sur 5 +++, 3 décembre 2010
livre très interessant, très complet et écrit d'une manière simple
m'a été très utile pour mon mémoire pour lequel je l'ai ahceté

5.0 étoiles sur 5 bordeline, 10 décembre 2014
suivant des études sur la psychiatrie, c'est un ouvrage très bien et simple à comprendre, il m'a beaucoup aidé aussi à aider des personnes atteintes de ce mal, je le recommande
bel ouvrage

5.0 étoiles sur 5 Bibliothérapie, 9 juillet 2012
Ce livre de bibliothérapie sur le trouble de la personnalité Border Line est bien écrit et semble abordable pour les patients.
Merci D.Page pour cet outil !

Borderline: Retrouver son équilibre
Borderline: Retrouver son équilibre de Dominique Page (Broché - 5 octobre 2006)