Format: Broché|Modifier

le 4 juillet 2010
Livre remarquable et indispensable aux soignants qui veulent se lancer ou mëme se perfectionner dans les techniques d'affirmation de soi. Même après 10 ans de pratique de groupe, il m'arrive encore de l'ouvrir de temps à autre...associé à l'ouvrage "Affirmez vous" du même auteur, à l'usage des patients,vous avez deux outils incontournables pour une bonne pratique dans l'aide aux personnes manquant d'affirmation de soi.
le 1 septembre 2010
Relativement riche d'exemples, ce manuel est vraiment axé sur la pratique. Les chapitres sont bien organisés, pas de superflu, les techniques y sont expliquées clairement. J'ai suivi un cours de l'auteur dont on reconnait bien le style "optimiste" donc en plus c'est sympa à lire.
le 14 mai 2010
ouvrage clair, pratique rempli d'exemples concrets qui permettent de mieux comprendre nos blocages et de faire les premiers pas pour s'affirmer sans écraser l'autre.
le 22 février 2016
Lire très clair ! Pratique pour faire des groupe affirmation de soi et pour l utiliser en entretien individuel avec le patient !
le 27 janvier 2016
oulah ! j'ai dû me tromper de livre car celui-ci est plutôt pour décrocher un diplôme , plutôt que pour arriver à s'affirmer...
le 16 mars 2014
très bon livre très utile a tout poing de vu reste indispensable pour l'étude du texte avec rigueur et références