5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de psychologie de la vie quotidienne (Broché)
Cet ouvrage rédigé sous la direction du Pr. André est remarquable. Il associe le travail de professionnels pointus à un humour qui aide à une lecture qui pourrait s'avérer rébarbative sinon. Simple lecteur, je recommande chaleureusement la lecture de ce livre à tout ceux qui se posent beaucoup de questions, qui sont stressés (je sais de quoi je parle...) ou déprimés.
Ce livre ne répond toutefois pas à la question : comment Christophe André fait-il pour rester zen en travaillant autant ? (nombreux livres parus, consultations à l'hôpital,etc). Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.
Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 super super, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super livre pratique et claire tres aidant.secret de reconciliation avec soi meme
je le conseil a tous ceux qui souffrent d etat d ame

5.0 étoiles sur 5 parfait compagnon pour chaque jour, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conseils utiles pour des difficultés rencontrées dans la vie quotidienne, classées par thème. Les commentaires sont arfois trop succincts, mais il y a toujours des références pour approfondir le sujet en question

ARRAY(0xac3c11bc)

Guide de psychologie de la vie quotidienne
Guide de psychologie de la vie quotidienne de Christophe André (Broché - 13 janvier 2011)