5.0 étoiles sur 5 excellent état, acheminement très rapide. Merci
livre très interressant sur le désir d'enfant, la grossesse ou comment l'enfant qu'on attend est parfois celui qu'on a été.
Publié le 18 mars 2011 par Leduc

2.0 étoiles sur 5 Décevant mais intéressant
Vu le titre et la quatrième de couverture je m'attendais à une vraie instropection des femmes devenues mères ou ne voulant pas l'être. C'est d'avantage un livre hisotrique qui manquent parfois d'exemples concrets et approfondis.Il reste facile a lire et intéressant malgré tout.
Publié le 27 mars 2011 par Aimie

2.0 étoiles sur 5 Décevant mais intéressant, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je rêve un enfant : L'expérience intérieure de la maternité (Poche)

2.0 étoiles sur 5 décousu, 11 mars 2011
J'ai trouvé cet essai plutôt déstructuré, selon moi la 4e de couverture, sous forme de questions, est trompeuse : les sujets ne sont pas assez approfondis, on saute du coq à l'âne sans vraiment obtenir de réponses. Beaucoup de lieux communs au final, je n'ai pas appris grand chose...

3.0 étoiles sur 5 Un voyage à travers l'inconscient maternel, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je rêve un enfant : L'expérience intérieure de la maternité (Broché)
Le jour d'une conception ou d'une IVG peut correspondre à la date d'anniversaire de la naissance ou de la mort d'un proche. Ce livre est un merveilleux voyage à travers l'inconscient maternel.

5.0 étoiles sur 5 excellent état, acheminement très rapide. Merci, 18 mars 2011

Je rêve un enfant : L'expérience intérieure de la maternité
Je rêve un enfant : L'expérience intérieure de la maternité de Monique Bydlowski (Poche - 4 février 2010)