Format: Poche|Modifier

le 27 mars 2011
Vu le titre et la quatrième de couverture je m'attendais à une vraie instropection des femmes devenues mères ou ne voulant pas l'être. C'est d'avantage un livre hisotrique qui manquent parfois d'exemples concrets et approfondis.Il reste facile a lire et intéressant malgré tout.
le 11 mars 2011
J'ai trouvé cet essai plutôt déstructuré, selon moi la 4e de couverture, sous forme de questions, est trompeuse : les sujets ne sont pas assez approfondis, on saute du coq à l'âne sans vraiment obtenir de réponses. Beaucoup de lieux communs au final, je n'ai pas appris grand chose...
le 4 mars 2012
Le jour d'une conception ou d'une IVG peut correspondre à la date d'anniversaire de la naissance ou de la mort d'un proche. Ce livre est un merveilleux voyage à travers l'inconscient maternel.
le 3 mai 2015
Fort intéressant et pertinent. Une étude qui peut laisser perplexe mais éclairera l'essence même du désir féminin. Tout, pourtant, peut-il s'expliquer ?!
le 18 mars 2011
livre très interressant sur le désir d'enfant, la grossesse ou comment l'enfant qu'on attend est parfois celui qu'on a été.