5.0 étoiles sur 5 doucement bien
J''ai passé un samedi pluvieux, gris et lovée dans mon fauteuil avec ce petit livre.
Malgré la pluie, le gris, "mon âme était sereine, je me sentais doucement bien.
Tout était calme et clair en moi.
Rien, absolument rien ne me manquait. Tout ce dont j'avais besoin était là....."

Ce petit...
Publié il y a 16 mois par dominique chagas franco

3.0 étoiles sur 5 Plein de bon sens, mais mets des mots sur certain sentiments ou "état d'âme"
C'est un livre agréable à lire, apaisant et qui redonne de l'énergie. Il permet de mettre des mots sur des sensations qui finalement semblent assez communes à tous les Hommes.
Publié il y a 6 mois par bixpix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 doucement bien, 26 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sérénité. 25 histoires d'équilibre intérieur (Broché)
Malgré la pluie, le gris, "mon âme était sereine, je me sentais doucement bien.
Tout était calme et clair en moi.

Ce petit (par la taille) livre est un pur moment de bonheur.
Facile à lire, il se savoure avec douceur....Il est doux et réconfortant, un régal...... Un moment de paix

5.0 étoiles sur 5 A avoir sur sa table de chevet, 14 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve que Christophe André n'a pas son pareil pour nous faire prendre conscience de nos émotions et nous aider à les gérer ! Ce petit livre présente un panel de situations variées où l'on se retrouve un jour ou l'autre , et nous propose de ne pas rester avec le paquet sur les bras .Il nous aide à "digérer" nos tempêtes affectives .

5.0 étoiles sur 5 J'aime les histoires que me raconte Christophe André, 12 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime ses mots bienfaisants, équilibrés, nuancés, pleins de sensibilité et d'intelligence. Ce livre est un vrai bienfait pour l'âme, un vrai bonheur à déguster.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime beaucoup les livres de Christophe André qui sont toujours abordables, doux et agréables à lire tout en disant des choses très lucides et essentielles. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Il est vraiment très bien et utile. On peu lire et relire à souhait les chapitres, dans n'importe quel ordre. Ce livre est un bon compagnon de lecture et de réflexion personnelle. A conserver dans son sac.

5.0 étoiles sur 5 Fait du bien, 11 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une petite histoire le matin histoire d'accrocher un sourire sur son visage avant de quitter la maison. Christophe André sait si bien décrire ce que l'on ressent...

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 4 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour son contenu bien sûr mais aussi pour la clarté des propos. Un grand psychiâtre qui nous permet d'évoluer positivement.

5.0 étoiles sur 5 Juste génial, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Essentiel dans toute bibliothèque, à faire circuler aux amis. Se lit très vite et apporte beaucoup, à lire en toute conscience

4.0 étoiles sur 5 condensé pour la vie, 30 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai choisi ce livre après avoir écouté Christophe André et lu 2 autres de ces livres
Celui-ci résume bien sa pensée et chaque nouvelle donne à réfléchir et à remettre parfois en question
j'offrirai ce livre à ma fille

5.0 étoiles sur 5 Sérénité, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon livre pour se retrouver soi-même. Un livre qui permet de se ressourcer et de méditer. A lire et relire.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sérénité: 25 histoires d'équilibre intérieur (Format Kindle)
Chaque livre de Christophe André est juste "parfait" ! philosophique et poétique. Si vous êtes fan de Christophe André vous allez adorer ce livre, et pour les autres laissez-vous tenter vous ne le regretterez surement pas !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb663f3a8)

Sérénité. 25 histoires d'équilibre intérieur
Sérénité. 25 histoires d'équilibre intérieur de Christophe André (Broché - 6 septembre 2012)