le 13 juin 2013
Quelle émotion ,quel émerveillement !

j'apprends des choses qui me semblaient si évidentes jusqu'à ce jour .Ma situation de "dissonance cognitive" qui m'oblige à rompre avec toutes les idées reçues sur le fonctionnement du cerveau dès mon plus jeune âge ,ne m'empêche en rien de me pourlécher les babines de l'esprit en lisant cette merveille .Pourquoi sommes nous attirés par "un type" de visage plutôt qu'un autre?Pourquoi lorsque l'on dort plus longtemps ,l'on se souvient mieux de ce qui a été appris la veille ? Qu'est ce qu'une paramnésie spatiale ?Quel est le rôle de l'hémisphère gauche ? telles sont entre autres les questions auxquelles l'auteur s'attèle à répondre .
Hyperaccéssible au commun des mortels ,je le conseille à tous !

Merci Mr Laurent Cohen.