5.0 étoiles sur 5 Parfait
Envoie rapide et très bon état.
Je recommande ce livre à tous même si moi, je ne l'ai pas encore lu (cadeau pour papa)
Publié il y a 13 mois par Jean Lap

2.0 étoiles sur 5 je préfère son livre "le vrai régime anti-cancer"
Publié le 5 juin 2011 par hathor

2.0 étoiles sur 5 je préfère son livre "le vrai régime anti-cancer", 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Recettes gourmandes du vrai régime anticancer (Broché)
J'ai parcouru les recettes, certaines sont intéressantes mais il faut toujours avoir à portée de mains des ingrédients asssez coûteux au passage (pour ceux que j'ai trouvés)vendus dans des boutiques bio spécialisées. Je peux dire que j'ai cherché près de chez moi, je n'ai pas tout trouvé. En outre, toutes les recettes présentées par ces médecins sont faites par des grands chefs cuisiniers qui n'utilisent pas les mêmes formes de cuisson que la ménagère style cocotte minute.

Bref, le livre donne des pistes mais vient grossir la flopée de guides déjà parue. Par contre, j'ai beaucoup apprécié son livre sur "le vrai régime anticancer" qui lui donne les clés du moment sur les ingrédients à privilégier et ceux à rejeter.

Par exemple le barbecue qui en France se fait toujours au charbon de bois,très nocif, très polluant. Le Pr D. Khayat est le seul médecin à proscrire le barbecue, aberration culinaire de notre société mais qui enrichit la filière alimentaire et fait oublier la cuisine estivale française.

3.0 étoiles sur 5 Recettes trop compliquées, 13 juillet 2011
Les généralités sont très instructives, mais pourquoi avoir sélectionné des recettes avec des ingrédients aussi rares, chers et difficiles à trouver ? Alors que les aliments mis en avant par ailleurs sont très communs : tomate, ail, thé, etc...

2.0 étoiles sur 5 aspartam?, 12 juillet 2011
Les recettes sont certes délicieuses pour la plupart, les aliments anti-cancers proposés le sont aussi dans d'autres études. MAIS!!! je suis choquée de voir que plusieurs recettes proposent de l'aspartame! et que ce produit dont on sait qu'il est DANGEREUX est définit avec un "pas de problème"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Envoie rapide et très bon état.

5.0 étoiles sur 5 Livre passionnant, 14 août 2013
Livre passionnant et très éducatif. Nous apprenons beaucoup de choses pratiques a utiliser dans la vie de tous les jours

3.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'attendais, 4 janvier 2012
Le livre fort bien fait au deumeurant est principalement composé de recettes, je pensais plutot y trouver des conseils ainsi que les bienfaits et inconvénients des plats pour éviter le cancer

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 janvier 2013
je regrette pas de l'avoir acheté,je reviendrais pour d'autres articles,bonne année à tous.Vottre service est impeccable,tout est perfait,a bientôt pour d'autres achats

3.0 étoiles sur 5 Bon !!!, 22 juin 2011
S. Blangis "papy" (Blois France) - Voir tous mes commentaires
interessant pour savoir ce qui est bon ou mauvais, il faur habiter en ville pour trouver les produits autorisés et exotiques, les recettes sont bidons...

Les Recettes gourmandes du vrai régime anticancer
Les Recettes gourmandes du vrai régime anticancer de Caroline Rostang (Broché - 10 mars 2011)