Format: PocheModifier

le 24 novembre 2012
La lecture de ce livre permet de comprendre ,combien les anciens savaient prendre du recul par rapport à tous les gens qui pretendent detenir la verité et qui vous disent qu'il n'ya pas d'autre solution..!
Ce livre permet tout simplement de garder l'esprit ouvert,et d'avoir l'esprit critique et constructif,ce qui nous fait cruellement defaut aujourd'hui.
A lire absolument par tous.
le 27 octobre 2012
Les thèmes et les idées sont importants et justes. Malheureusement, par la généralité de son propos, Roger Pol-Droit ne nous donne presque jamais les clefs pour entrer dans la pensée propre,supposée de sagesse, des auteurs présentés. C'est dommage.
le 17 mai 2015
Ce petit ouvrage est une belle présentation de la pensée des grands penseurs anciens. L adaptation de leurs philosophie à notre monde actuel est le grand défi à relever pour le vivre ensemble. A conseiller.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus