5.0 étoiles sur 5 Un pur plaisir d'apprendre....
JP Lachaux réussit à nous rendre accessible une montagne de connaissances sur les découvertes les plus récentes sur l'attention. Il fait preuve dune pédagogie rare et nous permet de comprendre facilement des mécanismes pointus sur des fonctionnement cérébraux d'abord parfois ardu. J'ai parfaitement adhérer au...
Publié il y a 20 mois par Lysergic

3.0 étoiles sur 5 assez lourd
Le livre est d'un point de vue scientifique très intéressant mais les expériences se succèdent et j'ai beaucoup de mal a trouver l'enthousiasme de poursuivre la lecture. Les encadrés synthétisant les expériences nécessitent de quitter souvent la lecture en cours ce que je trouve assez fatiguant. Je pense que la...
Publié il y a 14 mois par Alexandre Mendes

5.0 étoiles sur 5 le cerveau ,c'est notre monde, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cerveau attentif: Contrôle, maîtrise et lâcher-prise (Poche)
notre monde à nous s'arréte à la grandeur de notre intelligence et de nos croyances, n'en soyez pas si sur! je confirme une autre dimension dans ce livre

5.0 étoiles sur 5 excellent une approche précise de notre attention qui nous joue des tours, 6 mai 2014
un bon livre de vulgarisation ,mieux vaut être médecin toutefois
avec des références d'illusions celèbres : ah! le gorille! le gorille

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre., 19 octobre 2013
DE PONTEVES (France) - Voir tous mes commentaires
Passionnant et très utile. Explique très clairement des choses compliquées. Tout le monde peut le lire avec profit. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage pour tout public, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cerveau attentif (Le): Contrôle, maîtrise, lâcher-prise (Format Kindle)
Un excellent ouvrage qui apporte un éclairage nouveau sur la question ! L'auteur traite son sujet de manière très pédagogique et complète. Je recommande ce livre à toutes les personnes qui s'intéressent à ce sujet si passionnant.

Le Cerveau attentif: Contrôle, maîtrise et lâcher-prise
Le Cerveau attentif: Contrôle, maîtrise et lâcher-prise de Jean-Philippe Lachaux (Poche - 3 janvier 2013)