Le Cerveau attentif: Contrôle, maîtrise et lâcher-prise
Format: PocheModifier
Prix:10,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 mars 2015
Ce livre est passionnant. Il permet d'acquérir des connaissances complètes et précises. Il est accessible à tous les lecteurs mais également aux personnes déjà initiées aux neurosciences et notamment aux étudiants ! Il apporte au fil des pages une somme conséquentes d'informations. Le style de l'auteur est clair. J'ai apprécié les petits clins d'œil aux méthodes mnémotechniques pour retenir certains concepts. Bravo à l'auteur !
le 11 août 2015
Extrêmement précis et détaillé tout en étant agréable et facile à lire, illustré par de nombreux exemples ou métaphores.Sujet majeur et passionnant, trop souvent masqué par les stars des sciences cognitives (conscience, mémoire, intelligences, prise de décision, stress, émotions). Niveau de réflexion élevé, mais accessible à tout esprit curieux.
le 11 juin 2015
Merci à l'auteur pour l'exceptionnelle qualité pédagogique de cet ouvrage.
Je recommande vivement sa lecture.
Et j'ai hâte de découvrir le prochain livre de J-P. Lachaux !
le 15 novembre 2013
notre monde à nous s'arréte à la grandeur de notre intelligence et de nos croyances, n'en soyez pas si sur! je confirme une autre dimension dans ce livre
le 19 octobre 2013
Passionnant et très utile. Explique très clairement des choses compliquées. Tout le monde peut le lire avec profit. Merci !
le 5 septembre 2013
Un excellent ouvrage qui apporte un éclairage nouveau sur la question ! L'auteur traite son sujet de manière très pédagogique et complète. Je recommande ce livre à toutes les personnes qui s'intéressent à ce sujet si passionnant.