Format: Broché|Modifier

le 20 juin 2013
C'est une méthode intéressante qui nous est présentée et détaillée dans cet ouvrage, et le CD aide bien à mettre en place les habitudes. A suivre, c'est prometteur et le chapitre 3 détaille les sept dimensions des mode "faire" et "être", ce qui m'a grandement éclairée, me motivant pour persévérer.
Un bouquin découvert grâce au blog de Christophe André (qui a enregistré la version française du CD), que je trouve complémentaire à son livre "Méditer jour après jour", car m'expliquant très concrètement comment je suis arrivée à stresser autant, et surtout comment je vais m'en dégager!
le 22 août 2013
Mieux que Méditer pour ne plus déprimer (dont Mark William était co-auteur), un ouvrage très accessible pour commencer la méditation en pleine conscience.
les méditations guidées lu par C André sont excellentes.
Toi qui rumines, 24 euros pour changer de vie c'est un bon investissement!!!
le 15 janvier 2014
Je m'attendais à avoir le cd sous forme de mp3 à télécharger ou autre, quand on choisit la version kindle, vu le prix... sauf que non... ne vous faites pas avoir comme moi...
le 23 septembre 2014
ce livre est très bien pour commencer la méthode avec quelques explications mais surtout des exercices concret pour intégrer la pleine conscience dans sa vie
le 29 octobre 2014
Ce livre est complet : il est simple à lire, il y a le CD de méditation pour appliquer les méthodes (personnellement j'ai copié le CD sur mp3 pour l'emporter avec moi). Il est à lire et à relire car on a tendance à repartir dans nos anciens modes de fonctionnement si on se relâche. La voix du CD est de Christophe ANDRE, autant vous dire que vous vous laissé bercé!! un gros OUI pour ce livre
le 14 mai 2014
C'est facile à lire
Ludique
Et en plus ça à l'air de marcher.
Bonne lecture et bonne pratique à tous !
le 24 juillet 2013
Génial, ce livre m'aide tous les jours ! Excellent. Une façon toute neuve de voir a vie dans toute sa splendeur, de se reconnecter à soi-même.
le 4 mars 2015
ce livre est bon dans l'ensemble mais peut paraitre un peu difficile à comprendre par moment
ne pas se lancer dans une lecture rapide pour ne pas se lasser
le 19 février 2016
Si vous êtes un grand stressé comme moi et que vous voulez retrouver une certaine forme de sérénité, ce livre est vraiment parfait pour cela !! Ici point de grands discours vagues et impossibles à mettre en pratique. Tout dans ce livre est étudié pour vous faire découvrir les différentes techniques de méditation. Vous avez vraiment l'impression que l'auteur maîtrise son sujet à la perfection. Pour devenir un pro de la méditation et pouvoir profiter de ses bienfaits, ce livre est un maître-achat !!!
le 4 octobre 2013
La mindfulness est une approche dont les bienfaits sont indéniables, et ce livre en met les notions de base à la portée de tous. Facile à comprendre, présenté comme un programme à accomplir à son rythme, il vaut vraiment la peine d'être lu.