undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Baby Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 31 août 2014
J'ai fréquemment de la colère en moi, de la tristesse, de l'agressivité. Ca m'empoisonne l'existence et je voudrais que cela change.
C. Massin nous explique très clairement le processus à suivre pour y arriver, comment se faire aider.
Je suis dans ce processus et je connais pas mal de personnes qui le sont aussi. Je peux témoigner que ça marche!
Je recommande donc chaudement!
le 31 juillet 2014
Ce livre m'a ouvert une porte vers la connaissance de moi même et des êtres humains. Il m'a aidé à comprendre comment je fonctionnais. Comment les refus répétés des événements extérieurs douloureux, puis de l'émotion qui se lève suite à ce refus, me coupait de mon ressenti intérieur, de la vie en moi, et donc de toute possibilité de m'aimer moi même et d'aimer l'autre, différent de moi mais tout aussi précieux et unique.
Je remercie Christophe MASSIN d'avoir partagé toute son expérience avec nous dans ce livre, qui est d'une grande richesse .
le 21 juin 2013
Un livre de grande qualité, montrant comment les questions psychologiques débouchent sur la spiritualité. Pourquoi souffrons nous, quelle est la part de souffrance dont nous pouvons nous débarrasser, quelle est la part qu'il nous faut transcender.
le 19 décembre 2013
Une approche très juste de l'être humain, entre l'accompagnement psychothérapique de la souffrance et la découverte spirituelle de l'Amour, rédigée avec clarté et franchise. Ce livre a sa place dans la bibliothèque de toute personne entreprenant une démarche introspective et/ou faisant de l'accompagnement thérapeutique.
le 23 juillet 2013
Un livre édifiant, dans beaucoup de sens du terme.
Un livre qui ouvre des possibilités de changement en partant de l'acceptation de soi. Ni scientifique, ni préchi -précha, ce livre donne une alternative constructive à ceux qui aspirent à une recherche de bien être, sans dogmatisme.
le 9 février 2014
Dès les premières pages, ce livre parle au plus profond de votre être et vous captive et mérite ces cinq étoiles.
Il apporte ce qui manque à notre croyance occidentale, non pas le refus mais l'intégration de notre négatif, de notre partie obscure
pour trouver la lumière.
En plus il est très pratique, car il évoque à travers deux cas concrets, ce que chacun d'entre nous vivons tous les jours.
A recommander à tous ceux d'entre vous qui êtes arrivés à vous poser les bonnes questions: mais qu'est ce que je fais là et pourquoi toutes ces galères?.
Bonne lecture.
le 11 août 2015
Voici décrite avec beaucoup de précision, d'exigence et d'amour, la voie, la méthode pour être capable d'aimer vraiment.
Les exemples d'Adam et Eve sont réalistes et ancrés dans une existence commune à la plupart d'entre nous.
Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui souhaitent sincèrement apprendre à aimer vraiment.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2015
J'ai choisi cette note, tout simplement parce qu'il correspond à mes attentes.
Il est vraiment Génial, ça aide, je vous le recommande,
de plus, le livre est en excellent état.
Merci
Annick
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2013
Un livre extraordinaire. Recommander absolu. Il nous aide à comprendre les difficultés dans une vie relationnelle et nous invite à trouver la bonheur.
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2013
Très intéressant et très parlant, on y trouve des réponses nouvelles, ou simplement des réponses claires. Je le recommande sans hésiter !