5.0 étoiles sur 5 aide précieuse
Pour moi, c'est un livre à avoir sous la main, avec quelques post-it, une aide précieuse pour me rappeler certaines règles essentielles, la souplesse dans la semaine me paraît très résonnable pour ne pas craquer ! maintenant je vais vérifier l'efficacité ! mais depuis 1 semaine : 300g de moins c'est un début !!!
Publié il y a 2 mois par BUFFET Jacqueline

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!
J'ai commencé à feuilleter ce livre... Ben, si vous avez déjà "maigrir vite et bien" du même auteur, c'est pratiquement la même méthode. A quelques nuances près, c'est pratiquement du copier-collé !!!
Publié il y a 8 mois par MAITE51

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec la méthode 2-4-7 (Broché)

1.0 étoiles sur 5 BOF !, 1 avril 2014
Tout à fait d'accord avec la lectrice précédente. Fricker tourne autour de son pot, copie, colle sans rien ajouter de neuf !

1.0 étoiles sur 5 16 ans de méthodes diverses de Dr Fricker...de qui se moque-t-on ?, 7 juillet 2014
1) regardez un peu les autres ouvrages de Fricker : depuis avant 1998, il écrit des livres de méthodes de régimes = + de 16 ans qu'il invente des méthodes !.. Si ses méthodes étaient vraiment bien, ça se saurait !!!! Pourquoi autant de bouquins et de méthodes diverses ? c'est pas sérieux ! et là, sans gêne, on en ressort une ! faut arrêter, avec internet on voit de suite maintenant les historiques des travaux..

2) ensuite : 17€ pour seulement 190 pages inclu. pages de présentation et intro et tout .... pour une méthode vite résumée : on cherche à faire du frick...euh... du fric.
bonjour l'instrumentalisation et la commercialisation de la santé et de la peur. on sent un manque d'éthique médicale, aussi valable pour l'éditeur.
je pense qu'il vaut mieux fuir cet ouvrage.
3) et pire que tout, derrière il y a tout une entreprise de coaching régime personnalisé, une pub payante ou devrais-je dire, humoristiquement, une pompe à frick ...

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 juin 2014
Livre très interessant mais pour des personnes ayant peu de poids à perdre ou ayant pris des kilos avec les année mais pas pour des personnes essayant de perdre du poids depuis des decennies

1.0 étoiles sur 5 Finis les régimes miracles, 13 avril 2014
Il est fini le temps de la fortune faite sur le dos des mangeurs.

Malgré son titre de médecin, ce livre ne fait pas honneur à la diététique.

Des recettes de charlatan, durant 7 jours, vous pouvez en trouver pleine le net.
Effet yoyo assuré.

Le Docteur Fricker devrait être trainé devant le Conseil de l'Ordre des Médecins, s'il utilise son titre de "docteur" pour vendre du rêve à des personnes en souffrance.

Primum non nocere.

1.0 étoiles sur 5 quelle foutaise, 13 avril 2014
Pretat Christiane "critwo" (yonne-france) - Voir tous mes commentaires
j'aurai pu économiser le prix de sa méthode, rien compris ennuyeux à parcourir, je ne vous dit pas à lire, pas sympa du tout

3.0 étoiles sur 5 Méthode Fricker, 15 mai 2014
je commence juste ,et c'est efficace,dans un premier temps on commence par dégonfler puis la perte de poids débute,ses conseils sont excellents

1.0 étoiles sur 5 On perd y plus son temps et son argent que des kilos, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec la méthode 2-4-7 (Format Kindle)
Presque tout est dans le titre ! Car en plus c'est lourd à lire (c'est un comble). Beaucoup de répétitions ...

5.0 étoiles sur 5 aide précieuse, 3 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Une vraie approche pour une alimentation saine, 24 août 2014
D'excellents conseils diététiques s'appuyant sur une large bibliographie scientifique. L'idée est "d'apprendre" à manger sainement en toutes circonstances. Un chapitre sur les aspects pratiques (organisation, courses, mode de cuisson, quelques recettes...)
Dernier détail : ça marche!!!

Maigrir avec la méthode 2-4-7
Maigrir avec la méthode 2-4-7 de Jacques Fricker (Broché - 7 mars 2014)