5.0 étoiles sur 5 aide précieuse
Pour moi, c'est un livre à avoir sous la main, avec quelques post-it, une aide précieuse pour me rappeler certaines règles essentielles, la souplesse dans la semaine me paraît très résonnable pour ne pas craquer ! maintenant je vais vérifier l'efficacité ! mais depuis 1 semaine : 300g de moins c'est un début !!!
Publié il y a 10 mois par BUFFET Jacqueline

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!
J'ai commencé à feuilleter ce livre... Ben, si vous avez déjà "maigrir vite et bien" du même auteur, c'est pratiquement la même méthode. A quelques nuances près, c'est pratiquement du copié-collé !!!

Publié il y a 15 mois par MAITE51

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec la méthode 2-4-7 (Broché)

Je précise quand même que c'est avec sa méthode "Maigrir vite et bien" que j'avais réussi à perdre environ 15 kgs et me maintenir un bon moment avant de refaire n'importe quoi ! Ma remarque précédente concernait juste le contenu du nouveau livre !!

1.0 étoiles sur 5 BOF !, 1 avril 2014
Tout à fait d'accord avec la lectrice précédente. Fricker tourne autour de son pot, copie, colle sans rien ajouter de neuf !

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 juin 2014
Livre très interessant mais pour des personnes ayant peu de poids à perdre ou ayant pris des kilos avec les année mais pas pour des personnes essayant de perdre du poids depuis des decennies

1.0 étoiles sur 5 On perd y plus son temps et son argent que des kilos, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec la méthode 2-4-7 (Format Kindle)
Presque tout est dans le titre ! Car en plus c'est lourd à lire (c'est un comble). Beaucoup de répétitions ...

3.0 étoiles sur 5 Méthode Fricker, 15 mai 2014
je commence juste ,et c'est efficace,dans un premier temps on commence par dégonfler puis la perte de poids débute,ses conseils sont excellents

5.0 étoiles sur 5 aide précieuse, 3 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Une vraie approche pour une alimentation saine, 24 août 2014
D'excellents conseils diététiques s'appuyant sur une large bibliographie scientifique. L'idée est "d'apprendre" à manger sainement en toutes circonstances. Un chapitre sur les aspects pratiques (organisation, courses, mode de cuisson, quelques recettes...)
Dernier détail : ça marche!!!

5.0 étoiles sur 5 une révélation, 22 novembre 2014
A lire absolument. Tout y est. La bible de l'alimentation. Une nouvelle façon de manger. Et ça marche réellement. Une révélation.

4.0 étoiles sur 5 bons conseils, 2 décembre 2014
tres contente d'avoir achete ce livre..maintenant il faut le mettre en application. je ne peux pas encore donner d'avis personnel

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 septembre 2014
Ce livre est intéressant mais malgré tout on ne peut pas manger ce qu'on veut . Il est indispensable de changer son alimentation.

Maigrir avec la méthode 2-4-7
Maigrir avec la méthode 2-4-7 de Jacques Fricker (Broché - 7 mars 2014)