Fratrie et handicap: L'influence du handicap d'une personne sur ses frères et soeurs
Format: BrochéModifier
Prix:24,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 novembre 2012
très beau livre qui met bien en lumière ce thème pour les frères et soeurs de personnes handicapées.
je recommande ce livre à toutes les personnes touchées et aux professionnels afin qu'ils prennent bien en compte la souffrance des frères et soeurs de personnes handicapées.
Livre universitaire qui reprend beaucoup de concepts de base...mais tout le monde n'est pas étudiant en psychologie. Là, est la limite de cet ouvrage.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Parents d'enfant handicapé : Le handicap en visages
Parents d'enfant handicapé : Le handicap en visages de Charles Gardou (Broché - 26 avril 2012)

Le miroir brisé: L'enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste
Le miroir brisé: L'enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste de Simone Korff Sausse (Poche - 11 février 2011)