le 15 septembre 2009
Bonjour,
Je ne peux que recommander cette Oeuvre à toute personne en quête de Dieu et de réponses. Mais avertissement,
à éviter si vous êtes du genre à pauser une question mais à craindre la réponse. Je le place quasi du même niveau que "LE DIALOGUE" de Catherine de Sienne.
Merci Seigneur de nous avoir mis à disposition, au millieu de ces infinités de chemin et "vérités" qui nous submerge (marché des religions, révélations tous les 3 jours, sectes etcc), des ministres et témoignages telle que cette Oeuvre.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Vie divine de la Très Sainte Vierge Marie
Vie divine de la Très Sainte Vierge Marie de Marie d'Agréda (Broché - 8 décembre 2010)

La Cite Mystique de Dieu: Vie de La Tres-Sainte Vierge Marie
La Cite Mystique de Dieu: Vie de La Tres-Sainte Vierge Marie de De Agreda Sor, 1602-1 Maria De Jesus (Broché - 21 février 2014)