4.0 étoiles sur 5 Pour répondre simplement et délicatement aux questions des enfants sur la vie et l'amour, 30 septembre 2012
123loisirs.fr - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, dis-moi d'où je viens (Broché)
Comment la vie de chaque être humain a-t-elle commencé ? Qu’est-ce que cet amour, préalable à la vie ? Qu’elles sont les phases de développement de l’embryon ? C’est à ces questions de l’enfant que répond ce fascicule, le plus simplement possible, en quelques pages destinées aux plus jeunes.
Un petit parcours pédagogique à la présentation enfantine, mais qui appelle une lecture parents-enfants : il aidera en effet d’abord les parents à s’exprimer avec beaucoup de délicatesse sur les questions de la vie et de l’amour et permettra aux enfants, après avoir ainsi mis des mots sur le sujet, de gagner en sérénité.

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 29 juin 2013
Livre très bien fait, qui permet de répondre aux questions des enfants d'une façon saine et avec des mots appropriés à leur âge.

Maman, dis-moi d'où je viens
Maman, dis-moi d'où je viens de Marie-France Baurès (Broché - 18 avril 2012)
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines