Maman, dis-moi d'où je viens
Format: BrochéModifier
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Comment la vie de chaque être humain a-t-elle commencé ? Qu’est-ce que cet amour, préalable à la vie ? Qu’elles sont les phases de développement de l’embryon ? C’est à ces questions de l’enfant que répond ce fascicule, le plus simplement possible, en quelques pages destinées aux plus jeunes.
Un petit parcours pédagogique à la présentation enfantine, mais qui appelle une lecture parents-enfants : il aidera en effet d’abord les parents à s’exprimer avec beaucoup de délicatesse sur les questions de la vie et de l’amour et permettra aux enfants, après avoir ainsi mis des mots sur le sujet, de gagner en sérénité.
le 29 juin 2013
Livre très bien fait, qui permet de répondre aux questions des enfants d'une façon saine et avec des mots appropriés à leur âge.