le 12 janvier 2014
j'ai acheté ce livre pour une personne après qu'il est montré beaucoup de nostalgie à son évocation dans une conversation, je lui ai offert pour qu'il partage ce souvenir d'enfance avec ses enfants.
le 22 mars 2014
Le produit est en mauvais état. D'accord c'est un livre d'occasion. Je trouve que le prix est un peu élevé pour la qualité du produit.
Livraison rapide.
le 4 janvier 2010
Bien, mais je ne retrouve pas celui que j'ai eu quand j'étais petite ( j'ai 52 ans ) mais l'histoire est tjrs la même !! c'était pour offrir à mes petites filles !!!!