le 18 octobre 2004
En utilisant seulement 4 formes différentes de la main, des gommettes et du papier de couleur, ce livre vous permet de réaliser un éventail de décorations idéales pour afficher en classe ou égayer la maison. Idéal pour les personnes entourées d'enfants en bas age en quête d'idées simples et faciles à réaliser.
le 24 janvier 2008
Ce livre est une mine d'idées pour occuper les enfants une journée de pluie.
4 formes de mains, du papier coloré (ou blanc à colorier soit-même avec peinture ou autre), quelques gommettes et le tour est joué !
Je l'utilise aussi bien avec mon fils de 1 an (en lui faisant faire des empreintes de mains à la peinture et en l'aidant), qu'avec des élèves jusqu'au CM2 qui eux, apportent une grande précision à leur production.
Les productions émerveillent petits et grands à coup sûr !
Les modèles sont très variés et de toute beauté.
Un petit livre à avoir absolument. ^_^
le 2 janvier 2008
Ce livre permet de faire des créations originales. Ma louloute de 3 ans est toujours fière d'offrir une petit cadeau fait de ses propres mains dans tous les sens du terme ! Ce livre comporte des idées plus ou moins rapides à faire (de la poule ne nécessitant qu'une main au paon que vous pouvez voir en couverture) représentant des animaux, des personnes, qui vous permettront de passer des moments complices avec vos enfants.
A avoir absolument !