5.0 étoiles sur 5 magnifique,ludique, idéal pour réver, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles et les planètes (Album)
Les photos sont magnifiques, les textes court et très faciles à comprendre. Valable aussi bien pour nos futurs astronautes, que pour nos enfants curieux de tous. Grace à ce livre, moi qui n'étais vraiment pas calée sur ce sujet je peux repondre à ma deuxième fille sans lui dire de betises
C'EST UN LIVRE A OFFRIR tellement il est sublime. En plus il n'est ni trop enfantin, ni trop complqué.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 décembre 2011
Très beau livre , accessible a tous , bien illustré , peut convenir aux plus jeunes qui veulent découvrir les planètes et notre univers en général.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2013
Ciacnoghi "lylah" (france) - Voir tous mes commentaires
Livre achetée pour une passionnée débutante de 13 ans et elle est comblée! Livre super accessible pour les ados qui commencent à s'intéresser aux étoiles, à offrir avec un téléscope!

5.0 étoiles sur 5 Etoiles et planètes, 1 mai 2014
Beau livre pour amener des jeunes enfants à découvrir le monde dans lequel nous vivons. Corresponds aux attentes des jeunes lecteurs.

5.0 étoiles sur 5 Les étoiles et les planètes, 8 mars 2014
Très beau livre les détails sont parfaits très bien illustré pour les enfants facilite d apprentissage je recommande pour les enfants partir de 7 ans

5.0 étoiles sur 5 livre instructif, 12 février 2014
Ce livre est bien présenté par ces illustrations et les commentaires bien écrits. A placer dans la bibliothèque pour tous

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 26 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 8 ans. Il adore : très belles photos, belles explications. Il l'a même pris à l'école pour en discuter avec la classe.

Les étoiles et les planètes
Les étoiles et les planètes de Emmanuelle Figueras (Album - 12 février 2009)