5.0 étoiles sur 5 magnifique,ludique, idéal pour réver
Les photos sont magnifiques, les textes court et très faciles à comprendre. Valable aussi bien pour nos futurs astronautes, que pour nos enfants curieux de tous. Grace à ce livre, moi qui n'étais vraiment pas calée sur ce sujet je peux repondre à ma deuxième fille sans lui dire de betises
C'EST UN LIVRE A OFFRIR...
Publié le 5 août 2010 par Julia Adamson

2.0 étoiles sur 5 non adapté
non adapté au destinataire: ce livre est pour les enfants. Ai-je mal lu le commentaire en le commandant...?? Il ne correspondait juste pas à ma recherche
Publié il y a 5 mois par mine51

5.0 étoiles sur 5 magnifique,ludique, idéal pour réver, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles et les planètes (Album)
C'EST UN LIVRE A OFFRIR tellement il est sublime. En plus il n'est ni trop enfantin, ni trop complqué.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 décembre 2011
Très beau livre , accessible a tous , bien illustré , peut convenir aux plus jeunes qui veulent découvrir les planètes et notre univers en général.

5.0 étoiles sur 5 Vive les planètes, 10 novembre 2014
Miedj50 (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai longtemps cherché un livre sur l'univers, les planètes et les étoiles "simple", pas compliqué, accessible et compréhensible pour un enfant de 6 ans et avec ce livre j'ai trouvé mon bonheur. Et je ne parle pas des photos extrêmement belles et évocatrices qui illustrent l'ouvrage. Le livre est aussi d'une belle qualité et assez solide pour résister à la curiosité de mes bambins. Ils adorent et moi aussi. Un très beau livre à offrir à des enfants curieux et aux parents.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2013
Ciacnoghi "lylah" (france) - Voir tous mes commentaires
Livre achetée pour une passionnée débutante de 13 ans et elle est comblée! Livre super accessible pour les ados qui commencent à s'intéresser aux étoiles, à offrir avec un téléscope!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 13 décembre 2014
J'ai commandé cet album pour ma fille de 7 ans qui s'intéresse à tout ce qui l'environne, les sciences, la nature, les animaux... Que dire si ce n'est que dès que vous l'avez entre les mains, vous êtes émerveillés et avez envie de plonger dedans, même si le sujet peut être rébarbatif pour certains. Les photos glaçées sont superbes, les explications ludiques (un quizz est même proposé à la fin du livre), simples à lire et passionnantes. Les textes sont bien étudiés : concis et pas de "tartines" comme dans certains autres livres où les enfants (comme les adultes) se lassent très vite tellement il y a de textes.
Seul regret : qu'il n'ait pas été complété d'une cartographie des planètes, pour permettre de mieux les situer dans l'espace, visuellement...
Le prix est très raisonnable pour la qualité qu'il offre.
JE RECOMMANDE.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 26 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 8 ans. Il adore : très belles photos, belles explications. Il l'a même pris à l'école pour en discuter avec la classe.

2.0 étoiles sur 5 non adapté, 4 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Les étoiles et les planètes, 8 mars 2014
Très beau livre les détails sont parfaits très bien illustré pour les enfants facilite d apprentissage je recommande pour les enfants partir de 7 ans

5.0 étoiles sur 5 Etoiles et planètes, 1 mai 2014
Beau livre pour amener des jeunes enfants à découvrir le monde dans lequel nous vivons. Corresponds aux attentes des jeunes lecteurs.

4.0 étoiles sur 5 passionant, 29 janvier 2015
Mon fils de 8 ans adore ce livre et y apprend des choses de manière simple. Il le lit un peu chaque soir. Très bonne qualité. À recommander pour les jeunes astronautes en herbe!

Les étoiles et les planètes
Les étoiles et les planètes de Emmanuelle Figueras (Album - 12 février 2009)