• Mains

Format: Relié|Modifier

le 24 février 2012
C'est un livre magnifique grace auquel j'ai pu faire plein de jolies choses avec des petits de 13 mois mais qui plait aussi beaucoup aux plus grands.
Bravo
le 13 novembre 2011
Toutes assistantes maternelles se doit d'avoir CE livre ! Simple , rigolo il vous occupera de nombreuses heures en activités ...
le 22 janvier 2013
Contente de l'achat !
Offert à Noël à une amie pour qu'elle puisse aporter de nouvelles idées brico dans ses ateliers avec les enfants.
Etonné par le choix de modèles !
Les petits et les grands vont s'amuser. Pour les plus petits, ya besoin d'un adulte ou d'un grand enfants pour arriver à comprendre la disposition des mains, mais ya des modèles trés simples et trés beaux !
(Le point négatif, c'est que les Singes ne ressemblent pas à des Singes, c'est dommage !).
le 18 juin 2012
très bon ouvrage, je l'ai d'abord feuilleté à l'école ou je travaille, par le biais de ma collègue, puis je l'ai acheté pour que ma fille s'amuse à faire différents animaux et personnages simplement avec " l'emprunte " de ses mains.
le 25 septembre 2012
l'enfant est émerveillé par le fait de la réalisation d'un dessin en partant de sa main, pour la réalisation, un adulte doit être là pour le conseiller, ma petite fille qui a 5 ans et adore le dessin avait besoin de moi pour comprendre le fonctionnement, c'est un livre qui éveille beaucoup la curiosité de l'enfant
le 12 octobre 2015
Utilisé jusqu'ici avec une petite fille de tout juste deux ans, je suis ravie de cet achat. Elle prend un grand plaisir à choisir la figure qu'elle souhaite réaliser et à ce que je dessine et découpe les contours de ses mains qu'elle peut ensuite aider à assembler - coller. Une très grande quantité de modèles qui permet de varier. Dans quelques années elle pourra réaliser toutes ces étapes seule, ce livre va donc servir un bout de temps. Un bon support pour aborder motricité fine et orientation spatiale sur l'espace feuille chez les petits.
le 18 septembre 2013
acheté après l'avoir déjà utilisé avec des enfants et en renouvellement
produit excellent, conforme à mon attente
un petit délai de livraison
le 23 septembre 2012
Je viens d'acheter ce livre pour ma fille de 4 ans pour l'occuper les jours de pluie. Je fais les activités avec elle, découpage, collage, et pose de gommettes. Le résultat est très sympa et ma fille est fière de ses oeuvres. L'idée est originale !
le 4 janvier 2014
mon petit garçon a découvert ce livre et ça a été un véritable "déclic", lui qui refusait d'essayer de dessiner telle ou telle chose parce qu'il ne "savait pas" s'est découvert une passion et du talent pour le dessin... enfin !
le 6 décembre 2012
Je me suis trouvée un peu bête au départ face au mélange ou plutôt au non mélange des couleurs.
En fonction du dessin, peinture ou...collage !
En tout cas plein de belles créations à réaliser à partir des menottes de vos petitous.