undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Mains

Format: Relié|Modifier

le 12 août 2015
l'idée sympa c qu'un enfant un peu âgé( 8 -9 ans) peut s'amuser à découvrir comment faire les figure un genre de tangram à barbouiller, sinon certaines figures comme les personnages sont pas terrible. mais les animaux sont sympas
le 8 avril 2013
Un peu tiré par les cheveux et peu accessible pour les petits et même les enfants jusqu'à 6 ans je pense. Bcp de superposition ce qui demande une presence constante de l'adulte lors d'une realisation.
Mais sinon idées sympa.
je recommande ce livre aux parents, et surtout aux proffessionnel de la petite enfance, je l'ai montré à une animatrice de relais et à des collégues assistante maternelle et hop elles l'ont acheté illico !
le 9 mai 2013
Indispensable et simple, j'ai acheté ce livre dans le cadre de l'animation d'un centre de loisirs... incroyable le nombre d'animaux que l'on peut faire avec des mains !!!! Génial.
le 6 décembre 2012
assistante maternelle tjs a la recherche de nouvelle idée dactivite manuel. se livre est tres bien illustre, expliquer facile a faire avec les enfants de tout age.
le 31 mars 2014
tres difficle pour des petits.. au moins 7-8ans je pense, dommage je vais devoir acheter un autre pour l age de mon petit sinon le livre en lui meme n est pas mal
le 13 mars 2013
Utiliser par une assistante maternelle pour ses petits loulous.
Donne de très bonne idées d'activités a réalisé.
Je l'utilise avec des bébés de 5 mois.
le 29 juin 2014
Bien illustré, format pratique. Classé par thème.
Seule point à améliorer les explications des figures sont en fin de page, et en petit format...
le 14 novembre 2015
livre a avoir obligatoirement pour occuper les enfants
très facile et très ludique
intéressant pour des animatrices TAP pour vos activités
le 6 novembre 2012
Superbe livre , les enfants adores faire des personnages avec les mains ainsi que par exemple le sapin de Noel , je le recommande il ai genial