undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 septembre 2013
ils disent à partir de 4 ans, mais ma petite aime tellement les dessins qu'elle adore le regarder dès ses 12 mois...je crains que le livre ne dure pasjusqu'à son quatrième anniversaire...en effet il n'est pas conçu pour des petites mains quelquefois un peu maladroites. En tout cas on s'amuse bien à reconnaitre les annimaux et à chercher le petit lapin qui se cache...
le 18 avril 2014
Ma fille de 30 mois adore le feuilleter et chercher les animaux ou objets cachés. On y apprend à compter aussi.
On ne s en lasse pas..
le 12 juin 2015
Les illustrations sont très jolies, et leur multiplicité est fortement appréciée par ma fille de 3 ans. Elle compte les lots de 10, cherche les animaux "qui font des bêtises", et aime beaucoup le parcourir seule.
le 30 novembre 2013
Les dessins sont super sympas. Sur chaque page, un genre d'animal en 100 exemplaires, bébé de 20 mois apprécie beaucoup !
le 21 juillet 2010
Je l'ai offert à un jeune garçon de deux ans il est fort content de pouvoir compter et conter les différentes images qu'il arrive à reconnaitre