4.0 étoiles sur 5 Belle au Bois Dormant en Pop Up, 24 octobre 2012
ParcForêt - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au bois dormant (Album)
La Belle au Bois dormant est ici illustrée en relief. Le texte est une adaptation du conte de Grimm, en langage assez évolué (pour lecteurs à partir de 5-6 ans)
Pour ce qui est des illustrations: s'agit d'un pop-up simple, pas trop fragile: on peu imaginer laisser des enfants de 4-5 ans le manipuler sans l'abimer immédiatement. L'accent est principalement mis sur les paysages, et les décors: les personnages ne sont pas très individualisés, et s'ils surgissent en pop-up, ils ne sont, chacun, représentés qu'à plat, sans animation. On n'est pas dans la complexité et la richesse des figures de Reinhardt et Sabuda dans Monstres et dragons. Mais l'ensemble est sobre et agréable.

5.0 étoiles sur 5 Livre pop up contes de fées, 9 octobre 2014
Ces livres sont superbes, j'ai aussi Hansel et Gretel de la même collection et les pop ups sont vraiments magnifiques et fourmillent de détails que les enfants adorent regarder avec nous.Je recommande, mes enfants de 8,5 et 3 ans les aiment tous autant

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 5 janvier 2014
L'histoire classique de La Belle aux bois dormant est magnifié dans ce livre aux pop up fins. De quoi faire rêver les enfants.

4.0 étoiles sur 5 Belle collection de contes en pop up, 21 juin 2013
Amateur et créateur de pop up, je suis séduit par la collection de cette jeune auteure anglaise. Bravo.
Très cordialement

5.0 étoiles sur 5 Livre super, 19 juin 2013
Tout simplement génial ! Ma petite sœur de 6 ans, qui commence a lire seule a adorer ! Elle aime voir les images se mettre en 3D, et elle l'ouvre très souvent ! Un cadeau qui a fait plaisir, du coup elle veut toute la collection !

5.0 étoiles sur 5 très beau, 27 décembre 2012
Livre très beau. Décors originaux et magnifiques, belles illustrations.Ma fille ne se lasse pas de le regarder!!! A découvrir en famille

La Belle au bois dormant
La Belle au bois dormant de Louise Rowe (Album - 10 novembre 2011)