Illusions d'optique
Format: ReliéModifier
Prix:17,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 décembre 2011
Une présentation soignée, de belles illustrations très amusantes, voir déroutantes...C'est un petit cadeau original qui plait au plus grand nombre. Je recommande vivement !
le 12 avril 2013
Textes et dessins très clairs permettant de comprendre facilement le phénomène des illusions d'optique. Les pages transparentes et mobiles à la fin du livre sont très utiles pour réaliser ces effets.
le 2 janvier 2014
Ce livre est très bien conçu et très éducatif. Coloré et attractif, ludique,
Je l'ai utilisé en classe. Je le recommande vivement !
le 20 décembre 2014
Le livre explique bien chaque illusion, ce n’est pas qu’un étalage de photos.
Du coup se livre se dévore très facilement !
le 2 avril 2015
Ce livre a énormément plu à mon petit neveu de 9 ans ! Que du bonheur ! Je le recommande vivement. Merci beaucoup.