Format: Relié|Modifier

le 15 décembre 2011
Une présentation soignée, de belles illustrations très amusantes, voir déroutantes...C'est un petit cadeau original qui plait au plus grand nombre. Je recommande vivement !
le 12 avril 2013
Textes et dessins très clairs permettant de comprendre facilement le phénomène des illusions d'optique. Les pages transparentes et mobiles à la fin du livre sont très utiles pour réaliser ces effets.
le 2 janvier 2014
Ce livre est très bien conçu et très éducatif. Coloré et attractif, ludique,
Je l'ai utilisé en classe. Je le recommande vivement !
le 20 décembre 2014
Le livre explique bien chaque illusion, ce n’est pas qu’un étalage de photos.
Du coup se livre se dévore très facilement !
le 2 avril 2015
Ce livre a énormément plu à mon petit neveu de 9 ans ! Que du bonheur ! Je le recommande vivement. Merci beaucoup.
le 8 avril 2016
très bon ouvrage qui fait voyager au coeur des illusion d'optiques , les enfants vont adorer faire ces petites experiences et jouer avec les sens .
je recommande le vendeur reactif et serieux