le 3 février 2014
Je cherchais un livre pour ma classe de GS sur le thème des indiens
On y parle de tipis, coiffe d indiens, il y a un coyote, les indiens ont des noms d indiens... Tout y est , l album est un peu petit format A5, jolies illustrations.
le 6 juin 2014
ma classe de MS se régale d'écouter et re écouter cette histoire; notre projet sur les indiens en est bien almenté !
le 17 mars 2016
Un album sympathique qui a bien plu à mes élèves de grande section de maternelle, destiné à enrichir les lectures en réseau sur le thème de l'Amérique. Un texte assez simple avec quelques structures répétitives, le tout permettant de comprendre facilement l'histoire. Les enfants ont été emballés !!
le 17 avril 2016
Jolie histoire d'un petit indien qui emprunte la coiffe de son papa (le chef de la tribu) sans son autorisation. La coiffe s'envole, 3 animaux vont aider le jeune indien à la récupérer.
Album pour les 3-4 ans
le 21 avril 2016
Super, je ľai travaillé avec des 2e M et ils ont adoré, compris le message. Illustrations bien coloré et simple.
le 16 octobre 2009
je cherche cet livre!!!!! mon fils adore cet collection, on aime le voyage..... et on aime aussi les indiens!!!