4.0 étoiles sur 5 Intéressant pour débutant
Etant débutant, j'ai acheté ce livre car je ne pratiquais que le chasse-neige et maintenant que je viens juste de passer une semaine de sport d'hivers, je peux dire que pour ma part ce livre m'a bien fait progresser.
Publié le 7 février 2010 par Reynald J.

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage incomplet
Livre intéressant dans son contenu globlal. Mais il n'offre que peu de moyens pédagogiques pour faire passer un message d'apprentissage auprès de débutants et encore moins à des skieurs déjà "dégrossis". La section dédiée aux skieurs "experts" est très peu renseignée.
Publié le 24 mars 2009 par PHII

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage incomplet, 24 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ski alpin : Techniques & apprentissages, du débutant à l'expert, piste & hors-piste (free-ride) (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Intéressant pour débutant, 7 février 2010

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,62
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat