GUIDE DECOUVERTE DE LA VIE SOUS MARINE
Format: BrochéModifier
Prix:19,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 octobre 2013
Acheté pour mon fils, jeune plongeur. il regrettait de ne pas pouvoir identifier les animaux rencontrés lors de ses plongées. Bien fait jolies photos et vocabulaire accessible pour les enfants.
le 19 septembre 2011
Livre très agréable: des couleurs, des illustrations, de belles photos, des textes simples et enrichissants, de l'humour... A recommander aux petits comme aux grands!!
le 3 mai 2014
livre accessible et intéressant pour plongeur néophyte ou confirmé voire même pour les enfants. A réserver toutefois aux plongeurs de l'atlantique ou de la manche.
le 22 décembre 2013
Les couleurs et la présentation sont réalistes et rendent les articles accessibles à tous.
Complet pour notre activité de plongée sous marine.