le 22 mars 2013
Clarté et agréable à lire

Ouvrage de 272 pages, bien illustré, très didactique qui permet l'acquisition de connaissance solide de manière agréable.
le 27 septembre 2013
je passe de PADi AOWD a N2
tres bien pour reviser et reprendre ses marques
exercice et exemples tres precis
le 8 janvier 2014
Je viens de terminer mon niveau 1 et je me lance sur le passage du niveau 2, l'ouvrage est simple, bien illustré, il me convient parfaitement avec des exercices simples après chaque chapitre bref je le conseille fortement à tous ceux qui voudraient passer le N°2.
le 20 août 2014
Pour tous ceux qui souhaitent passer leur niveau 2.
Ouvrage complet pour réviser et apprendre.
Conseils, exercices, de quoi compléter les plongées.
le 31 juillet 2014
Livre bien fait. J'ai adoré préparer mon N2 avec. Les exercices sont utiles et bien faits. Les explications sont claires et bien illustrées.