5.0 étoiles sur 5 Très bonne référence, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plongée plaisir niveau 3 : Plongeur autonome 40 et 60m, plongeur encadré 60m, monde sous-marin (Broché)
Un ouvrage clair, complet et très facile à lire. Une véritable référence pour la préparation au niveau 3 ainsi que la (re-) mise à jour de ses connaissances. Personnellement, je suis un plongeur "PADI" et ce livre m'a donné envie de découvrir l'univers CMAS.

5.0 étoiles sur 5 La référence, 13 mars 2013
Bonjour
Cet article est un très beau livre de 304 pages sur la plongée. Il comporte des belles photos. Il est LA référence pour le niveau 3. C'est la dernière et 7e édition du 5 janvier 2013. On n'a pas besoin de télécharger des mises à jour.
On peut le faire lire à tous les niveaux. il y a des conseils sur les ordinateurs et le matériel.
Il y a des exercices de niveau 3, avec les corrections.
Perso je passe N3 et c'est mon livre de chevet.
C'est un bon achat, même prix qu'ailleurs, mais ici on est livré. Attention le temps d'attente est parfois long vérifiez la disponibilité de cette version 7.
Bien à vous.

5.0 étoiles sur 5 Bulles de bonheur, 5 juin 2014
Excellent bouquin avec lequel je viens de valider mon N3, je recommande vivement c'est une référence, clair, très compréhensible, très bon soutien aux cours, que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 6 janvier 2014
Très bien illustré et documenté, les tests sont très bien faits et bien expliqués .
Accompagne parfaitement l'apprentissage du niveau 3 .

4.0 étoiles sur 5 Quid des plongées en lac?, 19 avril 2014
Une remarque : le commentaire sur les plongées en eaux froides à revoir et à compléter ! Seules quelques lignes décrivent le sujet qui mérite plus de detail