Format: Broché|Modifier

le 14 mai 2015
Cette version n'est pas la dernière disponible, il y en a une plus récente, éditée en 2014, ce serait dommage de s'en priver !
le 13 mars 2013
Bonjour
Cet article est un très beau livre de 304 pages sur la plongée. Il comporte des belles photos. Il est LA référence pour le niveau 3. C'est la dernière et 7e édition du 5 janvier 2013. On n'a pas besoin de télécharger des mises à jour.
On peut le faire lire à tous les niveaux. il y a des conseils sur les ordinateurs et le matériel.
Il y a des exercices de niveau 3, avec les corrections.
Perso je passe N3 et c'est mon livre de chevet.
C'est un bon achat, même prix qu'ailleurs, mais ici on est livré. Attention le temps d'attente est parfois long vérifiez la disponibilité de cette version 7.
Bien à vous.
le 15 mai 2013
Un ouvrage clair, complet et très facile à lire. Une véritable référence pour la préparation au niveau 3 ainsi que la (re-) mise à jour de ses connaissances. Personnellement, je suis un plongeur "PADI" et ce livre m'a donné envie de découvrir l'univers CMAS.
le 6 janvier 2014
Très bien illustré et documenté, les tests sont très bien faits et bien expliqués .
Accompagne parfaitement l'apprentissage du niveau 3 .
le 26 mars 2016
Ayant déjà acheter le même pour le N2, je réédite l'achat !! Contenu toujours aussi complet, bien illustrer et facile à comprendre. Quelques redites avec le livre N2.
le 19 avril 2014
Une remarque : le commentaire sur les plongées en eaux froides à revoir et à compléter ! Seules quelques lignes décrivent le sujet qui mérite plus de detail
le 29 septembre 2014
super livre que je comprends plus facile avec les images efficaces , j'ai lu l autre livre de plongée de niveau 1 et 2 , pas de regrets de l' avoir acheté
le 13 mai 2015
Super pratique, exhaustif, avec de bonnes fiches récapitulatives et des exercices tests pour s'entraîner. Vivement encouragé. J'ai réussi mon théorique!
le 11 décembre 2014
Comme d'habitude pour cette collection, un livre très bien conçu qui comme les précédent m'a accompagné pour chaque passage de niveau.
le 28 avril 2015
Précis, très clair et bien à jour. Peu de photos mais des croquis utiles et bien faits. Précieux dans la bibliothèque d'un plongeur.