Format: Broché|Modifier

le 24 janvier 2013
Enfin un livre qui traite des difficultés rencontrées par le patient et sa famille en dehors des symptômes de la maladie.
Au delà de la maladie elle-même décrite dans tous les ouvrages consacrés à la maladie de parkinson, le travail réalisé est remarquable dans la mesure où la maladie de parkinson impacte lourdement l'entourage et lui permettra de mieux comprendre ce que ressent la personne atteinte qu'il s'agisse d'un père, d'une mère ou d'un conjoint,d'amis......
La rédaction du livre est accessible à tout le monde, il n'est pas chargé de termes employés par le corps médical et incompréhensible pour le commun des mortels.
le 12 mai 2013
Très bon livre, bien édité et compréhensible. Je n'ai lu jusqu'à maintenant que des brochures très résumés. Je recommande la lecture
le 20 juillet 2015
Mon époux en étant atteint, cela m'a permis de comprendre ses symptômes, ses souffrances, son devenir et comment réagir face aux situations. Ce livre est très bien pour l'entourage
le 25 juin 2013
Suffisamment détaillé pour bien renseigner sans qu'on soit noyé sous trop de termes médicaux, c'est une bonne aide pour la compréhension de la maladie .
le 27 février 2016
Découverte des troubles psychiques...
Vocabulaire difficile à assimiler, bien que parfaitement explicité dans le texte.
Globalement intéressant pour affiner sa connaissance de la maladie de Parkinson.
le 8 avril 2016
livre bien documenté et facile à aborder pour les non professionnel de la santé.
je le recommande pour les familles de malades atteint de la maladie de Parkinson.