undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 mars 2003
Ce livre est plutôt une suite de sondages auprès de régatiers connus qu'un bon livre de base pour apprendre à régater. C'est intéressant d'apprendre comment des régatiers célèbres approchent certains problèmes pendant une course, mais la dispersion des réponses, présentées sans critiques, rend toutes conclusions difficile. Il y a de meilleurs livres, malheureusement pour certains, en anglais (Wells, Whidden, etc.).
le 17 mai 2008
Ce livre ne donne que des cours basiques sur la régate avec beaucoup de citations de navigateurs connus. Bref vous ne connaitrez que les bases et encore ! J'ai acheté ce bouquin et je l'ai revendu des que j'ai su qu'il n'apportait pas grand chose.

Vous voulez les bons livres :
1) "Les clés de la tactique. régate et stratégie." de Marc Bouet Edition comprendre Voiles et Voilier. Il vous explique exactement comme faire la tactique comme on ne vous a jamais explique et de plus c'est en francais. disponible dans les librairies nautiques ou en commande chez voile et voilier.
2) "Championship sailing" de Gary jobson's. Livre en anglais qui explique en plus de la tactique, comment régler son bateau.
3) "Winning in one designs" de Dave Perry

Je sais je suis sympas et ma gentillesse me perdra a la prochaine bouee.