5.0 étoiles sur 5 A fuir
Ce livre ne donne que des cours basiques sur la régate avec beaucoup de citations de navigateurs connus. Bref vous ne connaitrez que les bases et encore ! J'ai acheté ce bouquin et je l'ai revendu des que j'ai su qu'il n'apportait pas grand chose.

Vous voulez les bons livres :
1) "Les clés de la tactique. régate et...
Publié le 17 mai 2008 par Marcop

3.0 étoiles sur 5 Moyen, un livre de sondage, des explications parfois floues
Publié le 25 mars 2003 par Navigateur

3.0 étoiles sur 5 Moyen, un livre de sondage, des explications parfois floues, 25 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La regate. Tactique et stratégie (Relié)
Ce livre est plutôt une suite de sondages auprès de régatiers connus qu'un bon livre de base pour apprendre à régater. C'est intéressant d'apprendre comment des régatiers célèbres approchent certains problèmes pendant une course, mais la dispersion des réponses, présentées sans critiques, rend toutes conclusions difficile. Il y a de meilleurs livres, malheureusement pour certains, en anglais (Wells, Whidden, etc.).

5.0 étoiles sur 5 A fuir, 17 mai 2008

Vous voulez les bons livres :
1) "Les clés de la tactique. régate et stratégie." de Marc Bouet Edition comprendre Voiles et Voilier. Il vous explique exactement comme faire la tactique comme on ne vous a jamais explique et de plus c'est en francais. disponible dans les librairies nautiques ou en commande chez voile et voilier.
2) "Championship sailing" de Gary jobson's. Livre en anglais qui explique en plus de la tactique, comment régler son bateau.
3) "Winning in one designs" de Dave Perry

Je sais je suis sympas et ma gentillesse me perdra a la prochaine bouee.

La regate. Tactique et stratégie
La regate. Tactique et stratégie de Christian Dumard (Relié - 22 novembre 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat