le 9 janvier 2014
Le choix de cet article était lié à un voyage dans ce pays reprenant les lieus décrits .
Livre apportant beaucoup d'informations : géographique, historique et pratique .
Très complet pour voyageur .
le 11 février 2013
Livre trés intéressant et bien fait avec de trés bons commentaires et photos. Je vais partir bientôt au rajasthan et ce guide m'acompagnera tout le long de mon voyage.
le 28 mars 2013
Beau guide sur le Radjasthan; présenté de façon documentée et agréable, qu'il s'agisse de l'histoire, de l'architecture ou des traditions. Belles illustrations.
le 17 février 2013
très bon guide de format poche avec de bonnes infos touristiques et historiques, belles illustrations : donne envie de le prendre dans son sac.

Golden City of India Jaisalmer.Save Big on Rajasthan Jaisalmer Tours!
Jaisalmer Rajasthan Tourism Package @Low Price.Get Free Tour Quote Now!
Tell Us About Your Travel Plan & We will Provide You the Best Packages.