undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Séoul

Format: BrochéModifier

le 23 décembre 2011
Légé avec des cartes par quartier qui se deplient bien et l'important par quartier.
Hotel resto magasins tous les bons conseils en un livre facile a transporter
le 25 avril 2013
ce guide est pratique par sa taille, ses cartes pliables et les bonnes adresses.
les sites a visiter sont écrits à la fois en français et en coréen
le 19 octobre 2014
Je suis une adepte des Cartoville lorsque je veux partir en voyage. Ca ne fait pas tout (ce n'est pas un guide de voyage non plus) mais c'est bien utile.

J'ajoute celui de Séoul à ma collection qui comporte également : Tokyo, Londres et Barcelone (que je recommande tous 3)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2014
Ce guide correspond exactement à ce que je cherchais, c'est-à-dire quelque chose qui tient dans une petite sacoche et qui fait à la fois plan et guide. Très pratique, avec la liste des choses à ne pas manquer, un plan des transports en commun, une liste d'endroits où dormir, etc.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2012
Lors de ma visite à séoul en Avril prochain, je pourrai donner un avis objectif. Mais à priori, ce type de document est execellent.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus