Format: Broché|Modifier

le 19 août 2013
Sympa à utiliser (comme tous les Cartoville) avec le découpage en plusieurs plans, les points d'intérêt bien indiqués.
Pas mal d'erreurs sur les horaires d'ouvertures, les adresses.... et les prix indicatifs!
le 16 février 2016
mes amis ont profité de ce guide et l'on trouvé parfait, je devais partir aveceux mais je ne pouvais pas je l'utiliserai lorsque j'irai
le 27 décembre 2012
Excellent petit guide de poche qui vous permet de vous perdre en sachant toujours ce qu'il y a d'intéressant autour de vous.
le 30 mars 2014
Un petit guide bien détaillé, pratique pour arpenter les rues de La Havane et savoir ce qu'il y a à visiter.
le 13 février 2012
Ce petit ouvrage Cartoville porte bien son nom, tout y est. Pour une escapade de 4 jours à La Havane c'est l'idéal. Peu encombrant on trouve tous les plans de rues qu'il faut pour se retrouver. Je recommande.