le 31 décembre 2011
Ce livre est très bien conçu, remplis de bonnes explications !
Tout en couleur, il explique bien par partie (restaurant, shopping, bar ...) et par quartier bien définis à l'aide de cartes au début et à la fin pour permettre de bien se situer dans New-York.
J'aurais peut être rajouté dans ce livre une liste de visites essentielles à faire mais hormis ce détail, il est vraiment parfait pour ce repérer au niveau du shopping et des restaurants.
le 18 avril 2012
Tres belle couveture, mais il n'y a que cela d' attrayant.
Si vous vous voulez vous retrouver devant des boutiques n'existant plus ou bondées de monde, c'est un livre a conseiller.....
le 18 septembre 2012
Ce guide géo m'a beaucoup servi pour trouver les boutiques à la mode que ma fille m'avait demandé d'explorer ce qui m'a évité des kilomètres superflus
le 28 janvier 2013
C'est un guide plaisant qui n'hésite pas à vous communiquer les bonnes adresses de tous ordres de la Grande Pomme. Il ne ressort pas vraiment des autres mais le sujet étant couvert par tellement d'ouvrages qu'il est difficile de se démarquer. Vous y trouverez tout ce que vous souhaitez, restaurants, hôtels, centre d'intérêts, conseils ... Le plan de la ville est bien conçu mais d'un format assez petit à mon sens. Pour "monter" votre voyage il sera d'un bon appoint mais ne remplira pas ce rôle à lui seul.
le 29 juillet 2013
Bonnes adresses de shopping, un peu trop de bars et restaurants. Les plans sont précis, un détachable serait utile. Horaires bien indiqués.