Format: Broché|Modifier

le 21 août 2012
Ce guide compact (et donc facilement transportable) nous a permis de nous diriger de manière efficace dans Lisbonne (j'adore ce principe de carte dépliable par quartier). Les informations nous ont permis de sélectionner les endroits à cibler pour nos visites et les restaurants renseignés dans ce guide nous ont toujours pleinement satisfaits
le 26 février 2012
Ouvrage indispensable pour se diriger dans les petites ruelles typiques de Lisbonne.
A coupler avec un guide pour plus d'efficacité.
le 15 mai 2013
Comme toujours avec les cartovilles : simple et efficace
de plus, les conseils d'adresses de sorties/restos reflètent la réalité.
le must-have des WE
le 20 janvier 2014
C'est un guide compact, bien fait et complet. Idéal pour un long week-end dans cette fabuleuse ville. Inutile de s'encombrer d'autres guides!
le 12 mars 2013
bien pratique, plans par quartiers, très utile en complément des plans complets et des plans transport en commun de Lisbonne.