VINE VOICEle 9 juillet 2013
Attention ce n'est pas un guide à proprement parler. Il s'agit plutôt d'une espèce de carte cartonnée à déplier avec les indications dans le dépliant.
bref, pas très pratique pour utilisation intensive car plier déplier tout le temps je pense que la carte ne fera pas long feu.
je ne l'ai pas trouvé pratique du tout, ce n'est pas ce que je recherchais. je l'ai renvoyé.
VINE VOICEle 18 août 2014
Le cartoville se révèle une fois de plus très précieux par sa cartographie très précise de la ville d'Edimbourg avec un format de poche que l'on peut glisser partout. Les conseils shopping (Eteaket pour le thé : une merveille) et les suggestions sur les pubs sont parfaites et nous n'avons pas été déçus d'avoir suivi ces dits-conseils. Le guide présente de manière cependant un peu trop sommaire les différentes attractions et musées de la ville mais cela reste une bonne base pour débuter la découverte de cette perle écossaise.
le 28 septembre 2013
la aussi je serais franc , un guide indispensable pour visiter edimbourg ! tres bien fait , par quartier , tous les renseignements utiles pour ne rien rater !
le 18 mai 2014
Très bien fait. Il nous a accompagné dans toutes nos balades lors de notre séjour d'avril 2014.
Tous les renseignements sont à jour et faciles d'accès
le 14 mai 2012
comme toute cette série, c'est remarquable même si c'est très marqué dans le temps, ces guides sont géniaux en utilisation quotidienne en voyage
le 18 janvier 2013
Je connais cette série de guides depuis plusieurs années. Vraiment super pratique quand on passe une semaine dans une ville avec ce guide qui nous mène à l essentiel .j ai seulement consulté celui d Edimbourg et je me régale d avance de ce prochain voyage