le 23 août 2013
Très bon petit guide, concis, bien illustré, permettant de visiter la ville selon le mode habituel des Carto-guides, par quartiers, avec les principales attractions et bonnes adresses.
On aime on on n'aime pas cette formule, pratique mais évidemment non exhaustive !
le 17 février 2014
Très pratique pour visiter Varsovie, les cartes depliables sont faciles à utiliser, découper en plusieurs quartiers. Il manque quand quelques points de repères, comme les noms de certains hôtels par exemple... Les commentaires sont fiables et intéressants.
le 15 octobre 2014
il se glisse dans une poche et permet malgré tout de se repérer facilement dans les quartiers touristiques de Varsovie. A recommander, en plus bien sûr d'un véritable guide de voyage pour une préparation approfondie au voyage.
le 30 mars 2015
Très bon concept. Informations très pratiques pour visiter la ville, les musées et monuments ou trouver facilement restaurants, hôtels, etc
le 7 octobre 2013
Les cartes sont super, pas mal de conseil utile
Le seul problème serait la couverture rigide pas toujours pratique .